|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pouir acquisition vidéo en haute résolution |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 17:28:50 ![]() ![]() |
romm | Personne pour de l'acquisition? |
djfx Vive la biere ! | qu'est ce qui saccade ???
--------------- Pas oublier les glacons pour l'apero !! |
romm | Quand tu dis esaye autre chose tu pourrais préciser car j'ai déjà essayé pas mal de possibilités. |
romm | J'ai installé les drivers btwincap 5.2.5 sans avoir installé au préalable ceux fournis avec la carte.
|
ndmax | OK, merci pour ça mais je voulais
|
kiki69 | Essaies avec iuvcr ou MeuhMeuhTV. J'utilise les drivers btwincap 5.3.0 et j'ai les meme soucis de saccades avec VirtuaDub.
|
romm | J'avais essayé iuvcr mais il ne reconnaissait pas les drivers btwincap. As tu eu également ce problème? Je vais tester avec les 5.3.0.
|
ndmax | Avec la caméra, kelle est le
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 22:30:56 ![]() ![]() |
romm | Pour ce qui est caméra je connais pas.
|
kiki69 |
|
romm | Kiki69 merci pour tes conseils. J'arrive maintenant à acquérir en 640*480 en utilisant iuvcr et avec le codec mjpeg. Je n'ai plus les saccades mais par contre le son n'est pas synchro avec l'image: l'image est en avance sur le son. Je n'ai pas touché aux options dans iuvcr mais il y en a qui font référence à la synchronisation. As tu eu ce problème?
|
johnbroot n00b Inside | j'utilise btwincap5.3.0 compatibles avec K!TV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 25-05-2002 à 02:04:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
romm | J'ai résolu mon problème de désynchronisation image-son, il fallait juste cocher quelques options. Par contre j'aimerais rattraper une acquisition que j'ai faite mais où le son est en retard sur l'image. Comment savoir quel délai je dois indiquer à virtualdub pour qu'il resynchronise l'image avec le son? |
johnbroot n00b Inside |
|
romm | Au fait johnbroot, je suis toujours au btwincap 5.2.5. Je m'étais renseigné sur la compatibilité K!TV et btwincap 5.3.0 et ça le faisait pas. J'avais déjà essayé les 5.2.8 et quand je lançais K!TV ça faisait planter windows. As tu fais quelque chose de spécial pour que ça marche? |
johnbroot n00b Inside |
|
Tromal | J'en ai aussi alors car ça marche niquel K!tv + btwincap 5.3.0 |
romm | Au fait quel version de K!TV avec les btwincap 5.3.0? |
johnbroot n00b Inside | la derniere v1.1.1.0 |
crazymars | J'utilisais aussi MorganMjpeg mais spa terrible avec cette put*** de "pub" sur la vidéo...
|
johnbroot n00b Inside |
|
romm | Pas de pub moi avec ce codec, vous voyez ce que je veux dire.
|
johnbroot n00b Inside |
|
kiki69 | Content de voir que tu y arrives romm.
|
jean-phi | t'as quoi comme Disque dur?
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
johnbroot n00b Inside |
|
kiki69 | Le disque dur tient sans probleme le Morgan Mjpeg compresse pas mal (6Go pour 2 heures), ce qui fait moins de 1Mo par seconde. Pour le mp3, j'ai teste aussi avec Lame et pour la synchro, ca le fait toujours pas. |
johnbroot n00b Inside |
|
romm | Maintenant que ça marche j'aimerais essayer à partir de VHS mais comme la qualité va être moins bonne je voudrais savoir quels filtres utiliser ,à quel moment les utiliser (à l'acquisition ou à l'encodage divx) et dans quel ordre?
|
johnbroot n00b Inside |
|
romm | Merci pour la recette je vais tester...
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 30-05-2002 à 15:59:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
romm | J'ai essayé sur une capture faite à partir du décodeur canalsat et je trouve le résultat moins bon (plus flou) quand j'utilise les filtres temporal smoother et smartsmoother. Je pense que la qualité du signal venant du décodeur ne nécessite pas beaucoup de traitement. Il me reste à essayer avec une VHS. Que vaut le filtre flaxen VHS?
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 30-05-2002 à 19:19:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un connais le logiciel avid ?? ( MONTAGE VIDEO ) | Une Video en VCD qui fait 1.60Giga c normal ??????????????? |
Important les Gars... j'ai besoin d'un petit coup de main... | [Lecture DiVX] influence de la résolution du bureau et de la CG |
Besoin d'infos sur les in/out d'un ampli AV | pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E |
Aide pour copier un DVD vers DVDr ! | Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ? |
Un cable vidéo de 20 mètres de longueurs ça passe? | prog pour faire un screenshot de vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pouir acquisition vidéo en haute résolution |