Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon

n°290619
garcinph
Posté le 26-06-2002 à 07:51:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une ati radeon all in wonder et j'en suis assez déçu car je viens de m'apercevoir que la sortie TV (SVHS ushiden) ne délivre pas en fait une image TV mais un affichage PC sur TV ce qui est complètement différent. Quelle carte graphique dispose d'une vraie sortie TV ? Les cartes qui ont une dual VGA permettent elles de régler 2 résolution différentes sur chqcune des 2 sorties ?
Merci pour vos réponses à venir

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 07:51:38  profilanswer
 

n°290663
chapi456
Posté le 26-06-2002 à 10:21:55  profilanswer
 

les GF4 et la radeon 8500 (all in wonder ou non) ont désormais des sorties télé découplée de la sortie vga (au niveau fréquence) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI Radeon

 

Sujets relatifs
Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...
BESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!Qui a une powered by ATI Radeon 7500 64 Ddr pour infos merci
[ATI AIW Radeon] (re) compresser en MPEG (2) a partir d'un avi[ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre
ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?
Sortie Noir et Blanc sur ATI RADEONcapture PAL avec ATI radeon all in wonder 7500
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR