Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?

n°268491
JusteFaisL​e
Posté le 16-05-2002 à 15:03:58  profilanswer
 

Ce problème a déjà été abordé -sans solution- par quelques personnes. Avez-vous réussi à faire fonctionner l'application TV sous windows 2000 avec le MMC 7.6 ?
 
J'ai réessayé suite à la mise à jour des drivers par ATI (6071), le problème persiste. Bien sûr, j'ai suivi scrupuleusement l'ordre d'installation et les Capture Drivers 5118 sont présents comme documenté par ATI.
 
Pour ceux qui ont eu le problème, comment avez-vous résolu ça ? en revenant à une versions antérieure ? (Au fait, je n'ai jamais trouvé le MMC 7.5. On peut le trouver chez ATI ?
 
JFL.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?

 

Sujets relatifs
meilleur driver ? et parametre pour une radeon 8500 Le 184 /230ati radeon 8500 LE et lecteure DVD
sortie tv grisée sur radeon vivo...Radeon 8500 Le et PowerDvd 4.0
Radeon 8500 qui freeze sous Q3Radeon 7500 et PAL60...
ATI DVD Player, le package complet => URLATi DVD Player
c koi les meilleurs detonators sous win2k ??Aidez moi a brancher ma radeon sur la tele
Plus de sujets relatifs à : ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR