Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre

n°269313
Piksou
Posté le 17-05-2002 à 21:23:39  profilanswer
 

pas moyen de configurer quoi que ce soit "une opération non prévue a été tentée": c'est vrain que changer d'onglet dans les paramètres, personne n'a jamis du y penser :/
 
Au fait, la reception est horrile comparée à la télé de ma chambre (pourtant une Continental Edison premier prix chez Auchan) Tuner Analogique (AIW 7500), c'est normal ? :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Piksou le 17-05-2002 à 21:45:05--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 21:23:39  profilanswer
 

n°269325
Piksou
Posté le 17-05-2002 à 21:44:46  profilanswer
 

Rhhaaaa, j'arrive même plus à faire passer la fréquence verticale au dessus de 75 Hz  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre

 

Sujets relatifs
ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?
meilleur driver ? et parametre pour une radeon 8500 Le 184 /230ati radeon 8500 LE et lecteure DVD
sortie tv grisée sur radeon vivo...Radeon 8500 Le et PowerDvd 4.0
Lire un fichier multimedia avec la carte DC10+ sur une TV ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR