Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Archos Multimedia 10 Go

n°286809
gblondin
Posté le 18-06-2002 à 10:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pt1cable:  
Le jukebox 3 est vraiment trop gros pour moi, et ca c'est vraiment redhibitoire.
Je ne m'etais jamais achete un CD portable en choisissant un MD a la place pour la meme raison. Alors je vais pas acheter un clone de lecteur CD, qui plus est tres epais.
En plus il est pas reconnu comme lecteur logique sous windows, alors que quand je vais chez des potes, c'est quand meme bien pratique pour recuperer des trucs, sans drivers (j ai le Archos 6Go recorder)
Tout ca pour dire que pour quasiment le meme prix que le nouveau DAP, on a un truc plus petit qui s'appelle Archos (la video, a la rigueur, vu la qualite, on la met de cote).
Quant aux fonctionnalites du DAP, les DSP je m'en contrebalance, j'ai un Ampli HC qui les fait pour moi, et autrement mieux.
J'avoue n'avoir jamais compris les fans de Creative, ce qui explique sans doute que je soit un peu vehement.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:20:39  profilanswer
 

n°286815
olive
Posté le 18-06-2002 à 10:38:14  profilanswer
 

gblondin a écrit a écrit :

:pt1cable:  
 
J'avoue n'avoir jamais compris les fans de Creative, ce qui explique sans doute que je soit un peu vehement.  



Vehement, véhément, c'est vite dit !
Quand tu vois le comportement de gamin des Master_jul et seyed_s pour faire du prosélytisme autour de leur joujou à 600?, y compris dans les topics qui ne le concernent pas, à coté tu es transparent !
Que veux tu, avec la fortune qu'ils ont investi pour un appareil à la limite du transportable, il ne leur reste plus que la méthode Coué :  
Répéter 500 fois par jour au plus de monde possible (de préférence à ceux que ca n'intéresse pas) que leur Jukebox 3 est le plus beau.
 
Laisse les prêcher dans leur désert, après tout s'ils sont heureux comme ça...

n°286816
dead_j
Posté le 18-06-2002 à 10:38:54  profilanswer
 

teuton a écrit a écrit :

tu pourrais en mettre le double avec le mp3pro  :p  




 
Je me suis pas encore interessé au mp3pro :
 
Quel sont les logiciels pour encoder en mp3pro ?
Y'a des codecs a avoir ? des plugins ? dites moi tous ! :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°286818
teuton
Posté le 18-06-2002 à 10:40:21  profilanswer
 

DeaD_J a écrit a écrit :

 
 
Je me suis pas encore interessé au mp3pro :
 
Quel sont les logiciels pour encoder en mp3pro ?
Y'a des codecs a avoir ? des plugins ? dites moi tous ! :)  




 
Nero l'encode tres bien !
Il y a un plugin pour winamp (sur mp3pro.com)
Franchement, je prefere du mp3pro a 96k que du mp3 à 128k... Voila!  :kaola:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°286820
seyed_s
Posté le 18-06-2002 à 10:42:10  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

Vehement, véhément, c'est vite dit !
Quand tu vois le comportement de gamin des Master_jul et seyed_s pour faire du prosélytisme autour de leur joujou à 600?, y compris dans les topics qui ne le concernent pas, à coté tu es transparent !
Que veux tu, avec la fortune qu'ils ont investi pour un appareil à la limite du transportable, il ne leur reste plus que la méthode Coué :  
Répéter 500 fois par jour au plus de monde possible (de préférence à ceux que ca n'intéresse pas) que leur Jukebox 3 est le plus beau.
 
Laisse les prêcher dans leur désert, après tout s'ils sont heureux comme ça...  




 
bande de jaloux ! :D


---------------
[:seyed_s]
n°286821
dead_j
Posté le 18-06-2002 à 10:42:49  profilanswer
 

l'mp3rpo ne peut pas encoder dans les birates au dessus comme 128 ? 192 ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°286823
seyed_s
Posté le 18-06-2002 à 10:43:16  profilanswer
 

gblondin a écrit a écrit :

:pt1cable:  
Le jukebox 3 est vraiment trop gros pour moi, et ca c'est vraiment redhibitoire.
Je ne m'etais jamais achete un CD portable en choisissant un MD a la place pour la meme raison. Alors je vais pas acheter un clone de lecteur CD, qui plus est tres epais.
En plus il est pas reconnu comme lecteur logique sous windows, alors que quand je vais chez des potes, c'est quand meme bien pratique pour recuperer des trucs, sans drivers (j ai le Archos 6Go recorder)
Tout ca pour dire que pour quasiment le meme prix que le nouveau DAP, on a un truc plus petit qui s'appelle Archos (la video, a la rigueur, vu la qualite, on la met de cote).
Quant aux fonctionnalites du DAP, les DSP je m'en contrebalance, j'ai un Ampli HC qui les fait pour moi, et autrement mieux.
J'avoue n'avoir jamais compris les fans de Creative, ce qui explique sans doute que je soit un peu vehement.  




 
tu peux prendre l'ipod, personnellement je suis allergique à Apple donc...


---------------
[:seyed_s]
n°286831
gblondin
Posté le 18-06-2002 à 10:54:50  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
tu peux prendre l'ipod, personnellement je suis allergique à Apple donc...  




 
 :eek2: Je suis attéré...

n°286832
Tafkill
Posté le 18-06-2002 à 10:55:33  profilanswer
 

On s'égare messieurs ;)
 
Ici c'est archos multimédia... enfin, en partant du principe qu'il est multimédia, ce qui semble être de moins en moins le cas :(


---------------
Mon Feedback
n°286837
lexav1
Posté le 18-06-2002 à 11:09:22  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

Vehement, véhément, c'est vite dit !
Quand tu vois le comportement de gamin des Master_jul et seyed_s pour faire du prosélytisme autour de leur joujou à 600?, y compris dans les topics qui ne le concernent pas, à coté tu es transparent !
Que veux tu, avec la fortune qu'ils ont investi pour un appareil à la limite du transportable, il ne leur reste plus que la méthode Coué :  
Répéter 500 fois par jour au plus de monde possible (de préférence à ceux que ca n'intéresse pas) que leur Jukebox 3 est le plus beau.
 
Laisse les prêcher dans leur désert, après tout s'ils sont heureux comme ça...  




Ok mais t exactement pareil, t arretes pas de dire qu'il est gros et pas portable, ca devient ridicule.
Ecoute qd tu dis a la limite du transportable c n'importes quoi...
Pour le transfert de fichier Ok c pas reconnu ds explorer mais une disquette c pas dur a transporter (pilotes + creative file manager) en plus c dispo sur internet.
Pour ton infos, ca fait 2 ans que je suis testeur de lecteur MP3.
Je prefere le JBX 3 ( surtout pour la qualite, le tweaking et la communaute qy'il y a derriere enfin les mecs de nomadness) mais j apporte ma contribution sur d'autre produit que j ai teste ( archos ipod....) et mes trouvailles sur internet.
Je m'en fou que tu preferes tel ou tel produit, mais trouves tellement de mec sur les forums qui parlent de produits qu'ils ne connaissent pas  ( jamais teste) et qui font des verites de ceux qu'ils  ont entendu ou de leurs prejuges...
 
Mais bon j'attends avec impatience mon JAMM :-)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 11:09:22  profilanswer
 

n°286842
seyed_s
Posté le 18-06-2002 à 11:16:41  profilanswer
 

gblondin a écrit a écrit :

 
 
 :eek2: Je suis attéré...  




 
deja ils se foutent de ta gueule car tu utilise un pc (de pauvre) et qui se fé torcher par tous les G3/G4 en utilisant 5 filtres photoshop super ! et puis ils ont le culot de pas faire de driver pc pour vendre leur mac-chiotte, super tratégie... :sarcastic: et je parle meme pas de ce pathétique steve jobs.
 
et tu crois que je vais acheter leurs produits ?
vivement qu'ils se cassent la gueule, bon débarras.


Message édité par seyed_s le 18-06-2002 à 11:17:21

---------------
[:seyed_s]
n°286856
gblondin
Posté le 18-06-2002 à 11:33:55  profilanswer
 

-> seyed_s: Je n'etais pas attéré par l'Ipod mais par ton attitude (a te lire, Creative devrait deja etre maitre du marche des players mp3)
 
-> lexav1: L'argument du "lourd et intransportable" est pour moi redhibitoire, comme je l'ai deja dit.
Je ne nie pas les qualites du Creative (notamment l'enregistrement de bonne qualite en wav, ce que l'Archos ne fait pas), ce que je dis, c'est qu'ils ne jouent pas dans la meme categorie:
- Le creative est une veritable station audio mobile (ce n'est pas un balladeur).
- L'archos est une balladeur enregistreur mp3 de grande capacité.
Donc, par pitie, arretez de les comparer, car dire que le DAP est un baladeur, c'est comparer un PC portable a un Visor.

n°286858
teuton
Posté le 18-06-2002 à 11:35:46  profilanswer
 

DeaD_J a écrit a écrit :

l'mp3rpo ne peut pas encoder dans les birates au dessus comme 128 ? 192 ?  




 
Si si c'est possible !!!
Normalement MP3Pro 128k est equivalent à MP3 à 256k !
Enfin, en theorie.. Quelqu'un a fait une etude spectrale ?  :lol:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°286861
seyed_s
Posté le 18-06-2002 à 11:37:54  profilanswer
 

gblondin a écrit a écrit :

-> seyed_s: Je n'etais pas attéré par l'Ipod mais par ton attitude (a te lire, Creative devrait deja etre maitre du marche des players mp3)
 
-> lexav1: L'argument du "lourd et intransportable" est pour moi redhibitoire, comme je l'ai deja dit.
Je ne nie pas les qualites du Creative (notamment l'enregistrement de bonne qualite en wav, ce que l'Archos ne fait pas), ce que je dis, c'est qu'ils ne jouent pas dans la meme categorie:
- Le creative est une veritable station audio mobile (ce n'est pas un balladeur).
- L'archos est une balladeur enregistreur mp3 de grande capacité.
Donc, par pitie, arretez de les comparer, car dire que le DAP est un baladeur, c'est comparer un PC portable a un Visor.  




 
creative est leader dans le marché des jukebox haut de gamme :D
 
sinon je suis d'accord pour le reste.


---------------
[:seyed_s]
n°287180
Tafkill
Posté le 18-06-2002 à 17:51:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feedback
n°287749
Tafkill
Posté le 19-06-2002 à 16:22:12  profilanswer
 

Euuuuuuuup lààààà


---------------
Mon Feedback
n°288045
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-06-2002 à 23:11:32  profilanswer
 

Tafkill a écrit a écrit :

Euuuuuuuup lààààà  




J'ai failli planter mon Archos Jukebox 20 tt à l'heure, (en le démarrant pdt son arret  :D  )


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°288048
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 23:16:56  profilanswer
 

mp3pro : encodage à 128 kb/s et 160 kb/s avec Steinberg MyMp3 version3. La qualité est inférieure à un mp3 traditionnel à ce débit. Le mp3pro n'offre pas les perfs annoncées (2 fois plus petit pour une même qualité). A 96 kb/s, le mp3pro peut être supérieure au mp3@128, comme il peut lui être inférieur.
Sur un JB payé une fortune, je vois pas l'intérêt d'encoder en mp3@128 ou en mp3pro... un baladeur à mémoire flash, je comprends. Un disque dur, non.


Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2002 à 23:17:13
n°288153
teuton
Posté le 20-06-2002 à 23:59:59  profilanswer
 

Ca depends de la taille de ton dur :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°289570
Tafkill
Posté le 24-06-2002 à 10:26:59  profilanswer
 

Je l'ai vu à la FNAC rue de Rennes!  
 
Mais j'étais super pressé, donc pas pu l'étudier en profondeur. J'ai juste vu tourner un divx sur la sortie TV et j'ai trouvé ça très bien...
 
Par contre, le vendeur ne connaissait rien, je pense qu'il venait d'un rayon bd ou machine à laver de chez Darty (bien sur je n'ai rien contre Darty :D )...
 
Quelqu'un a des news ?
 
PS: il a l'air beaucoup moins gros que les autres archos (plus fins en fait)


---------------
Mon Feedback
n°290137
Tafkill
Posté le 25-06-2002 à 11:03:16  profilanswer
 

Tout le monde s'en fout ??? :??:
 


---------------
Mon Feedback
n°290264
seyed_s
Posté le 25-06-2002 à 14:24:31  profilanswer
 

Tafkill a écrit a écrit :

Tout le monde s'en fout ??? :??:
 
 




 
oui  :na:  :D


---------------
[:seyed_s]
n°293826
powerallw
Posté le 03-07-2002 à 13:19:19  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
oui  :na:  :D  




 
 
 :ouch: Je les testé chez surcouf il et moins épais plus petit mais plus large que les autre archos l?écran et petit mais suffisant pour vérifie tes vidéos ou tes photos la lecture des menus et agréable la navigation facile il semble que le disque dur soit + silencieux et on ne le sens pas tourner comme sur les autre archos, la lecture de la vidéo est fluide pas de BP ces tout ce que je peut dire .
 
J?espère que sur celui la on peut lire en aléatoire dans tout les dossiers ou les sous dossiers car je vois pas l?intérêt d?avoir 10 giga si il faut les sortire a chaque fois de ta poche pour changer de dossier sa fait chier et aussi qu?il sera + rapide pour initialisé les play liste pas une chanson par seconde comme sur les player (4 fois + rapide sur le recorder )
et surtout + fiables  :fou:  
 
Si quel qu?un a un site de test de l?archos multimédia ou un forum au USA sa m?intéresse  
  [:t3xla] :sol:


Message édité par powerallw le 03-07-2002 à 13:23:36
n°293830
seyed_s
Posté le 03-07-2002 à 13:23:49  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

 
 
 
 :ouch: Je les testé chez surcouf il et moins épais plus petit mais plus large que les autre archos l?écran et petit mais suffisant pour vérifie tes vidéos ou tes photos la lecture des menus et agréable la navigation facile il semble que le disque dur soit + silencieux et on ne le sens pas tourner comme sur les autre archos, la lecture de la vidéo est fluide pas de BP ces tout ce que je peut dire .
 
J?espère que sur celui la on peut lire en aléatoire dans tout les dossiers ou les sous dossiers car je vois pas l?intérêt d?avoir 10 giga si il faut les sortire a chaque fois de ta poche pour changer de dossier sa fait chier et aussi qu?il sera + rapide pour initialisé les play liste pas une chanson par seconde comme sur les player (4 fois + rapide sur le recorder )
 
Si quel qu?un a un site de test de l?archos multimédia ou un forum au USA sa m?intéresse  
  [:t3xla] :sol:  




 
je l'ai vu avant-hier à surcouf, meme pas eu envie de le comparer à mon jb3, le vendeur aurait chialé je l'avais sur moi  :D


---------------
[:seyed_s]
n°293832
Tafkill
Posté le 03-07-2002 à 13:28:15  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

 
 
 
Je les testé chez surcouf
 
 
 




 
 
Tu as pu voir ce que donnait la sortie TV ?


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le jukebox archos...cd avec partie multimedia
[ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffreRECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT ARCHOS 6 GO
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 Faidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F
Lire un fichier multimedia avec la carte DC10+ sur une TV ???COPIER CD AUDIO AVEC BONUS MULTIMEDIA AVEC EAC
Vous avez des news sur l'archos multimedia ? 
Plus de sujets relatifs à : Archos Multimedia 10 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR