|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Archos Multimedia 10 Go |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:27:52 |
teuton |
cleanx | Ben elle est disponible (en Suisse en tout cas). |
teuton |
Tafkill |
obe | ca existe vraiment moi qui pensait que ct un fake
|
cleanx | Ben vi, ça existe. Pour les spécifications : http://www.archos.com/fr/products/product_jbmm.html |
teuton |
obe | mouais lire des videos sur un tout chtit ecran comme ca je vois pas bien l interet encore ! surtout pour le prix |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:27:10 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField | Sur Clubic par exemple :
Message édité par GlobalField le 06-04-2002 à 19:56:29 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
teuton |
cleanx | Ah ouais d'accord, il s'est carrément fait emputé le pauvre . Ben pour le mp3pro je ne crois pas que ce soit pour demain. |
teuton |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
teuton |
floriang01 | rachetez vous des oreilles !
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
floriang01 |
|
GlobalField |
floriang01 | avec des genelec tu fais pas la différence ???
Message édité par floriang01 le 06-10-2002 à 19:10:14 |
oderateur |
Message édité par oderateur le 06-11-2002 à 00:42:16 |
seyed_s | moi je dis creative jukebox 3.
|
gURuBoOleZZ |
|
floriang01 | tout à fait ! |
babaorum | Archos Multimédia Jukebox - 10 Go - Entrée et encodeur audio MP3 et vidéo Mpeg4/Divx - Sortie Tv ou lecture sur écran LCD - Baie d'extension - Port USB 1.1 intégré (USB 2.0, Firewire ou PC Card en option).
|
seyed_s |
|
oderateur |
|
seyed_s |
|
Tafkill |
teuton |
Tafkill |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | ET celui-là, qu'en pensez-vous ?
|
gblondin | Perso, je l'ai vu samedi a la Fnac St Lazare a Paris.
|
gURuBoOleZZ | Pareil, vu et manipulé à la Fnac de Strasbourg. Pas vraiment plus petit que l'ancien modèle. L'écran est en revanche dérisoire : celui de mon appareil photo doit être plus grand. Bref, le mpeg4...
|
seyed_s | je regrette pas d'avoir pris mon jukebox 3 creative, nivo fonctionnalités les autres sont largués.
--------------- [:seyed_s] |
gblondin | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le jukebox archos... | cd avec partie multimedia |
[ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre | RECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT ARCHOS 6 GO |
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F | aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F |
Lire un fichier multimedia avec la carte DC10+ sur une TV ??? | COPIER CD AUDIO AVEC BONUS MULTIMEDIA AVEC EAC |
Vous avez des news sur l'archos multimedia ? | |
Plus de sujets relatifs à : Archos Multimedia 10 Go |