Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENT

n°303546
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 21-07-2002 à 23:19:01  profilanswer
 

voila quand je fais penetrer mon dvd dans mon lecteur de dvd tout cela par l'intermediaire de l'orifice du lecteur et bien windvd4 ne lit pas automatiquement le dvd,donc j accede pas au menu des choix de chapitre,bonus,version etc ....pourtant tout est paramétré correctement dans les options a savoir que la langue voulue est le francais ,lecture automatique dvd,etc etc ...
pendant la lecture ,quand je fais clique droit pour modifier l'audio,il est en gris(tout comme sous titre etc ....) ,donc comment faire pour pouvoir voir mon dvd en francais (la region est sur europe ouest) et non pas en anglais merci !!!!


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 23:19:01  profilanswer
 

n°303597
JDF
Posté le 22-07-2002 à 01:19:34  profilanswer
 

guitou a écrit a écrit :

voila quand je fais penetrer mon dvd dans mon lecteur de dvd tout cela par l'intermediaire de l'orifice du lecteur et bien windvd4 ne lit pas automatiquement le dvd,donc j accede pas au menu des choix de chapitre,bonus,version etc ....pourtant tout est paramétré correctement dans les options a savoir que la langue voulue est le francais ,lecture automatique dvd,etc etc ...
pendant la lecture ,quand je fais clique droit pour modifier l'audio,il est en gris(tout comme sous titre etc ....) ,donc comment faire pour pouvoir voir mon dvd en francais (la region est sur europe ouest) et non pas en anglais merci !!!!
 




 
 :sarcastic: [:rofl]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°303598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2002 à 01:20:02  profilanswer
 

va falloar racheter un lekteur DVD de mark française là :/

n°304097
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 22-07-2002 à 20:06:57  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

va falloar racheter un lekteur DVD de mark française là :/




 
ca y est c'est fait mais ca change rien !
pourquoi?
 
guitou leking


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENT

 

Sujets relatifs
Tâches bleus et rouges en lisant des films !!Divx3,4,5 saccade lors de deplacement de camera sur 1.4 Ghz,HELP!!!
RV9 ---> Quelle config minimum pour lire les films encodés en RV9??Pb de compression ...help !
[DivX]Pb de lecture des films...Driver pack de Creative ?? help !
QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3)Urgent: comment réduire la taille de fichiers AVI très lourds???
PROBLEME DE TAILLE QuanD JE COLLE 2 FICHIER!!!help.....plantage sous premiere 6 lors d une exportation divx help !
Plus de sujets relatifs à : j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR