Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de compression ...help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compression ...help !

n°302758
Godfather
Posté le 20-07-2002 à 00:03:23  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai capturé une video en avi dont la taille dépasse le Gb. Je voudrais la compresser en Divx (ou autre), mais quand je compresse, seule la vidéo se compresse, et le son reste tel quel, ce qui fait que la taille du fichier compresser est encore grande...comment faire pour compresser l'audio et la vidéo en même temps d'un fichier avi ?
Merci pour vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 00:03:23  profilanswer
 

n°302802
chris25fr
Posté le 20-07-2002 à 02:21:02  profilanswer
 

ds virtualdub,tu mets avi audio et tu choisis compression et ton compresseur et c'est bon


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de compression ...help !

 

Sujets relatifs
Compression son + video en même temps d'un *.avi...?quel logiciel de compression pour DVD ?????
Driver pack de Creative ?? help !PROBLEME DE TAILLE QuanD JE COLLE 2 FICHIER!!!help.....
plantage sous premiere 6 lors d une exportation divx help !je vais avoir l'air con mais je sais pas utilisé ma sortie TV Help
Pour les anciens ! helphelp vos exérience DIVX vers magnestoscope
HELP : Virtual dub comment couper un *.avi en deux ???[TÉLÉ] Compression Verticale
Plus de sujets relatifs à : Pb de compression ...help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR