|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XP SP2 ] Probleme de saccade durant lecture video |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:05:00 |
coincoincanard |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-10-2004 à 06:19:02 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu repasses en SP1 ça donne quoi ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bien Auraxis
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t690133
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:06:36 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as pas essayé mon lien ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca ne te coûte rien d'essayer
fredouille91 la fripouille | je ne veux pas sembler con, mais je crois de memoire que ... soit le SP2 soit WMP10 integre ses propres codecs ... donc ... peut etre est ce du a ça |
Denio | Vérifie bien que l'UDMA est toujours activé sur tes lecteurs DVD... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec lecteur DDTS 100 de creative | choix dans l'acquisition et le traitement video |
Probleme avec Philips 634 | probleme codec sniper |
Problème branchement TV, DVD, Magnéto et démodulateur ? | Recherche multiplexeur S-Video |
lecture de dvd zone 1 | Problème son et image avec carte WinTV |
coller les srt sur la video | Problème avec nérovision express |
Plus de sujets relatifs à : [ XP SP2 ] Probleme de saccade durant lecture video |