|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Workflow vidéo |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 09:25:35 |
arnuche |
|
zoroastre94 | Salut,
Le mieux si tu veux "élaguer" tes rushes avant de faire du vrai montage, c'est de passer par ce genre d'outils tiers. Le montage c'est l'étape suivante. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 24-06-2013 à 14:24:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ça commence mal, virtualdub ne voit pas les mp4... EDIT: y aune méthode qui permet d'ouvrir des mp4, mais là ça devient trop compliqué pour mon utilisation. Avidemux ouvre les mp4. Mais quid du H264? (les mp4 fournis sont en H264 - oui j'ai toujours pas compris si mp4 était un conteneur ou un codec ou les 2). Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-06-2013 à 15:19:44 --------------- Gitan des temps modernes |
zoroastre94 | Re,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 |
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 24-06-2013 à 18:46:37 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
bobor tueur de n44b | Bah disons que si je fais 1h de rushes à chaque plongée, j'ai intérêt à bien annoter/noter mes rushes --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:48:12 |
arnuche |
|
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 25-06-2013 à 12:10:09 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 25-06-2013 à 13:19:04 --------------- Gitan des temps modernes |
arnuche | Ok, merci pour les infos.
|
arnuche | Je préfère en effet utiliser avisynth en lignes de commande, question d'habitude, mais je me contente de scripts assez simples.
Message édité par arnuche le 27-06-2013 à 09:51:59 |
zoroastre94 | Merci pour les infos .
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
bobor tueur de n44b | ces frontend permettent d'uploader sur youtube/vimeo/dilaymotion automatiquement? --------------- Gitan des temps modernes |
zoroastre94 | Bonsoir,
bobor tueur de n44b | PE11 ne gère pas dailymotion. --------------- Gitan des temps modernes |
arnuche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer un élement dans une vidéo avec un plan fixe | Matériel pour faire comme cette video du beatbox |
Rogner une vidéo au format MTS | Lecture video AVI faite avec powerdirector |
[gopro] problème de vidéo corrompue | Transmetteur vidéo |
Probleme Video | Vidéo Loude avec Mirrilis action |
Plus de sujets relatifs à : Workflow vidéo |