Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Matériel pour faire comme cette video du beatbox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1864423
navio
Posté le 16-06-2013 à 21:05:11  profilanswer

Bonjour, je fais du beatbox, mais je n'arrive pas a avoir une aussi bonne qualité que cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dcPB8fSeClo
j'utilise audacity pour m'enregistrer,(ou il faut se prendre en video pour avoir cette qualité ?) est-ce que il me faut ce logiciel ? ou autre choses ?
est quand je m'enregistre, je touche des règlage pour m'entendre en même temps dans le casque quand je beatbox,pendant que je beatbox sa donne de la bonne qualité, est des que je veux écouter l'enregistrement, bas la qualité deviens tout bidon lol.
je possède un micro shure c606 pour faire du beatbox.
il me faut peut-être une nouvelle carte son ? je sais pas trop, ou changer des modes sur le pc pour que ça façe genre mode scêne.
je modifie avec soundmax.

merci de vos réponse =)

Message édité par navio le 16-06-2013 à 21:32:28
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 21:05:11  profilanswer

n°1957178
francescab​ertin
Mieux vaut savoir que croire.
Posté le 26-01-2015 à 07:33:02  profilanswer

Bonjour tout le monde, je voudrais acheter un micro pour le chant et le beatbox mais je ne sais pas si il existe des micros spécifiques pour l'un ou pour l'autre. Sur cette vidéo par exemple, la chanteuse semble utiliser le même micro que les 2 beatboxers :
http://mimibuzz.com/video/balaise/beat-box-katy-perry
Est-ce que c'est bien ça ou dois-je acheter 2 micros différents ?
Merci d'avance. :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Rogner une vidéo au format MTSLecture video AVI faite avec powerdirector
Choix d'un matériel audio pour PC mi-audiophile mi-gamer[gopro] problème de vidéo corrompue
son tv dans les enceintes, quel materiel acheterTransmetteur vidéo
Probleme VideoVidéo Loude avec Mirrilis action
Aliasing dans montage vidéo (Corel Studio Pro X5) 
Plus de sujets relatifs à : Matériel pour faire comme cette video du beatbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR