Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)

n°602996
Abyss
Posté le 11-03-2004 à 18:43:28  profilanswer
 

Salut  :hello: ,  
 
J'ai déjà été faire un tour dans la super FAQ sur virtualdub mais je n'ai pas trouvé mon boneur.
 
Je sais qu'il est possible de rejoindre deux fichiers avi ensemble, mais est ce que je peux faire la même chose avec mes fichiers mpg ? parce que la j'ai des problèmes de taille de fichiers (une vidéo en trois parties) et j'aurais aimé racourcir la premiere puis coller la fin sur la deuxième et ainsi de suite mais c'est tout du mpg.
 
et la deuxième question si ca marche pour la première, apres avoir retiré la fin de la vidéo avec les marqueurs, je fais comment pour enregistrer la vidéo sans la fin. dans la FAQ tout est expliqué pour du avi mais pas pour le mpg.
 
merci d'avance pour ceux qui auront eu la patience de me lire et de me répondre  :jap:


Message édité par Abyss le 11-03-2004 à 18:48:16

---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:43:28  profilanswer
 

n°603039
codi
Posté le 11-03-2004 à 19:17:30  profilanswer
 

Désolé mais ca ne marche pas avec le mpeg 1 et 2, faut un autre soft.
 
edit : DV-Tool le fait, mais je ne le connais pas


Message édité par codi le 11-03-2004 à 19:24:55
n°603042
Abyss
Posté le 11-03-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

merci bien, je vais aller jeter un coup d'oeil la-dessus


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°603054
Ciler
Posté le 11-03-2004 à 19:49:17  profilanswer
 

TMPEGEnc pour manipuler des MPEG


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°603066
Abyss
Posté le 11-03-2004 à 19:56:31  profilanswer
 

ciler a écrit :

TMPEGEnc pour manipuler des MPEG


 
tu es sur ? sur télécharger.com ils marquent ca : TMPGEnc convertit les fichiers AVI aux standards VidéoCD, SVCD et DVD.
 
mais je vais quand meme le prendre pour voir ca. merci


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°603070
codi
Posté le 11-03-2004 à 19:59:58  profilanswer
 

si ca marche aussi avec

n°603073
Abyss
Posté le 11-03-2004 à 20:02:04  profilanswer
 

Super, merci pour la confirmation


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°603101
Merlin-X
Posté le 11-03-2004 à 20:23:10  profilanswer
 

pour préciser, tu va dans le menu file/MPEG Tools ... et là tu peux couper, coller, demultiplexer, remultiplexer ..... n'importe quel MPEG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)

 

Sujets relatifs
J'ai grillé ma carte son ! (besoin d'aide svp)Pb réencodage Virtual Dub avec fichier mkv
aide pour trouver un bon logiciel de montage videoMixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de Clip
5.1 aideaide ampli
décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merci[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
Plus de sujets relatifs à : Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR