|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HEVC/H265] Des vidéos de test du fameux format... |
nonoreno | J'ai trouvé des vidéos de test du fameux format... A ma connaissance, il n'y a pas d'autres vidéos publiquement téléchargeables du nouveau format HEVC / H265, qui promet de diviser par deux la taille de nos vidéos..
Message cité 1 fois Message édité par nonoreno le 06-05-2013 à 17:15:26 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:14:27 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ah oué quand même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nonoreno |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca doit être une question d'encodage : selon les options utilisées, le décodage prend plus ou moins de ressources également. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nonoreno | Une vidéo d'une responsable de la R&D d'Orange sur le sujet :
|
nissa90 | salut, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bonjour Nissa.
Message édité par Trias le 09-05-2013 à 10:57:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
molka1 | bonsoir; svp je cherche le code du H.265.
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:27:17 |
core_i9 |
|
skynetfroggy | Salut,
|
core_i9 | Non déjà essayé ça ne marche pas, ça enregistre la page de caractères que j'ai capturé au dessus. |
Ministry Utopie concrète | si vous trouvez des extraits HEVC des tests menés lors de Roland Garros
Message édité par Ministry le 08-06-2014 à 16:20:02 |
nonoreno | Ministry : Etape 1 : Télécharger un player lisant le HEVC diffusé sur la TNT :
|
guimo33 Random guy |
|
Ministry Utopie concrète |
|