Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils :
Voila le problème :
Je viens d’être fibré et je suis passé de la Freebox Révolution à la Livebox Play. j'ai un débit 20 fois supérieur (270Mbps réels), mais la box est une catastrophe... Une horreur...
Petit résumé de mes problèmes (depuis hier seulement) sur la Livebox Play (juste pour info, vous êtes pas obligé de le lire pour comprendre mon problème )
Le disque dur de 240Go ne sert à rien, il n'est utilisé que pour le contrôle du direct et l'enregistrement... grosse désillusion... Donc impossible de faire comme avec la Freebox et stocker ses films directement dessus...
Mon disque dur USB a été reconnu 1 fois (sur une dizaine de test). J'ai pu tester de lancé un mkv... Lecture non supporté. Alors j'en lance un autre puisque la box les supportait.. logiquement... Et là ça a fait crash la box, reboot à la main obligatoire.
En gros ne plus du-tout utiliser la box pour ce qui est contenu multimédia.
J'avais pensé à un NAS + une passerelle multimédia ? (Mais ça va vite me faire cher ) Et comment ce ferait les branchements ? Ethernet du NAS sur la box, ethernet de la passerelle sur ?
Si vous avez d'autres propositions je veux bien !
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Akiat
Message édité par Akiat le 16-03-2013 à 12:27:31
---------------
Crosshair VII HERO, Ryzen 3900X @ Dark Rock Pro 4, RTX 2070 OC, 32Go DDR4 Ballistix CL15 3000 MT/s, 500GO 860 EVO + 480Go MP510, Seasonic Focus Plus 650W