Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videos bugger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videos bugger

n°717396
horsehacke​r
Posté le 01-10-2004 à 21:29:17  profilanswer
 

voila depuis un moment certaine video que je telecharge on des bug graphique (pixel au milieu de l'image ,partie de l'image flouter..etc)
 
ce qui est etrange c'est quand je l'edite avec nandub et que je fait une avance rapide on ne voit plus aucun bug :??:  , j'ai donc penser a un probleme de lecteur ou de codec mais j'ai tout essayer et les bug sont persiste et toujour sur les meme video.
 
Donc si vous connaissez un moyen de corriger ce problem sa serai sympa de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 21:29:17  profilanswer
 

n°717397
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-10-2004 à 21:30:16  profilanswer
 

Elles viennent d'où ces vidéos ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°717399
horsehacke​r
Posté le 01-10-2004 à 21:32:02  profilanswer
 

emule ,site jap...etc  mais ou est le raport :??:

n°717401
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-10-2004 à 21:33:07  profilanswer
 

Le rapport c'est que c'est bien fait pour toi parceque c'est illégal :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°717402
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-10-2004 à 21:33:19  profilanswer
 

Et ce n'est pas charte compliant.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videos bugger

 

Sujets relatifs
Pb de vidéos saccadées importés de mon APNlogiciel style directcut mais pour les vidéos...
Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9branchement PC sur TV:problème pour les vidéos
transformation de cassettes vidéos super 8 en cd numériquesvideos impossible a avancer
Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?Compresser plusieurs videos à la chaine
Vidéos sur dvd, quel format mettre?ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd
Plus de sujets relatifs à : videos bugger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR