Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd

n°691278
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 19-08-2004 à 13:15:45  profilanswer
 

voilà j'ai récupéré des clips vidéos (avi/mpeg/mpg..) et je voudrais les mettres sur un dvd.
En ce moment j'utilise nero vision express mais ce soft est complétement instable. J'ai réussi à faire un dvd mais la qualité est limite et il m'est très difficile d'en faire un second (le soft plante assez souvent). Donc je cherche un soft du type nero vision express pas trop dure à utiliser (je veux pas trop me prendre la tête non plus) pour convertir mes vidéos en dvd.
 
 
merci  :hello:


---------------
HA/VENTE en lorraine
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:15:45  profilanswer
 

n°691315
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-08-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

tmpgenc.
Tu auras plus simple à acquérir tes clips tous dans le même format ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°691657
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 19-08-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

tmpgenc.
Tu auras plus simple à acquérir tes clips tous dans le même format ;)


 
oui c'est vrai, je vais essayer tmpenc mais en fait je devrais quand même repasser par nero pour mettre en forme le dvd (faire les menus, les chapitres....) peut être qu'il sera (nero) plus stable avec des fichiers dvd.
 
 :hello:


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°692319
elora2502
Posté le 20-08-2004 à 17:39:26  profilanswer
 

nogood a écrit :

je devrais quand même repasser par nero pour mettre en forme le dvd (faire les menus, les chapitres....) peut être qu'il sera (nero) plus stable avec des fichiers dvd.

Pas forcement tu as TMPGEnc DVD author qui fait cela trés bien, en plus il te grave le DVD . :wahoo:


---------------
http://www.divxconvert.com
n°692340
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 20-08-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

elora2502 a écrit :

Pas forcement tu as TMPGEnc DVD author qui fait cela trés bien, en plus il te grave le DVD . :wahoo:


 
 
je l'ai essayé, il m'accepte à peine la moitié des clips que j'ai donc il ne me convient pas.
 
Pour l'instant j'utilise donc tmpgenc dans un premier temps puis nero pour compléter (ajout de clips non géré par tmpgenc+création des menus) et graver ensuite le projet. Pour l'instant l'utilisation de tmpgenc me donne des fichiers qui sont mieux gérés par nero (pas de plantage).

n°692460
elora2502
Posté le 20-08-2004 à 23:00:43  profilanswer
 

nogood a écrit :

je l'ai essayé, il m'accepte à peine la moitié des clips que j'ai donc il ne me convient pas.

Si il ne les acceptent pas c'st parce qu'ils n'ont pas le standard^pour etre mis en DVD.
Donc je doute que néro te les prennent lui aussi, sinon il est obligé de les réencoder.


---------------
http://www.divxconvert.com
n°692498
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 20-08-2004 à 23:35:01  profilanswer
 

elora2502 a écrit :

Si il ne les acceptent pas c'st parce qu'ils n'ont pas le standard^pour etre mis en DVD.Donc je doute que néro te les prennent lui aussi, sinon il est obligé de les réencoder.


 
 
c'est clair mais c'est sympa de les avoirs sur dvd. Donc nero mes les acceptent et les réencode. Tmpgenc (tout court) accepte plus de video alors je l'utilise pour réencoder (il fait mieux que nero). Mais TMPGEnc DVD author est un soft vraiment sympa, il ne convient pas pour ce que j'ai à faire en ce moment mais je compte bien l'utiliser dès que possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel pour faire des montages videos ?Problème pour ouvrir des vidéos MPEG2 avec Avisynth.
Obtenir & Utiliser des videos des chaines public ?comescope numérique : taille des vidéos ?
Récupérer des videos à partir d'1 Camescope numèrique (DV)Extraction des vidéos d'un DVD?
DMSI : Un petit soft gentil pour encoder de l'audio et de la videoRéedition de DVD vidéos sur DVD+RW (**fast editable**)
Lecture de vidéos sauvegardées sur DVD par platine [Résolu]Soft pour ripper et monter en vue d'un DVD humoristique
Plus de sujets relatifs à : ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR