Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser plusieurs videos à la chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser plusieurs videos à la chaine

n°693179
souliane
Posté le 22-08-2004 à 10:35:03  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un programme du genre virtualdub mais qui permettrait de sélectionner le parametrage une fois pour toutes puis de compresser à la chaine plusieurs videos. Est ce que ca existe ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 10:35:03  profilanswer
 

n°693638
frenchlove​r
Posté le 22-08-2004 à 22:22:53  profilanswer
 

Tout dépend du type de vidéo que tu veux encoder. Mais si tu veux convertir des DVD en divx, alors dans ce cas, tu peux utiliser neodivx.
http://www.neodivx.org/neodivx/
Ce logiciel inclus une fonction BATCH qui permet de programmer plusieurs compression à l'avance. Ensuite, il les enchaine...
 
Le seul truc, c'est d'avoir un peu de place  :p  
 
Je te conseille la version 9.2 qui est plus stable. La 9.3 n'étant qu'une béta, il faut désactiver plusieurs options avant de pouvoir l'utiliser. En plus elle est plus compliquer.


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°693649
893
Posté le 22-08-2004 à 22:32:33  profilanswer
 

Le Job Control de virtualdub permet cela [:proy]

n°693735
C-FGhim
Posté le 23-08-2004 à 00:10:56  profilanswer
 

Je seconde la réponse de 893...
Virtualdub marche très bien pour ce genre de travail...


Message édité par C-FGhim le 23-08-2004 à 00:11:08
n°693749
_guix_
Posté le 23-08-2004 à 01:02:25  profilanswer
 

Ripp-it le fait egalement (en fait il pilote le job control de Vdub)
liens dans ma signature ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°693791
souliane
Posté le 23-08-2004 à 09:22:40  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais regarder ce fameux job control qui m'etait passer sous le nez !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser plusieurs videos à la chaine

 

Sujets relatifs
Vidéos sur dvd, quel format mettre?Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)
ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvdGravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVD
plusieurs question hi-fi>impedence,puissance...problème son chaine panasonic
relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??CHOIX>>puissante chaine hifi ou puissant KIT 2.1 ??
Quel est le meilleur logiciel pour faire des montages videos ?Problème pour ouvrir des vidéos MPEG2 avec Avisynth.
Plus de sujets relatifs à : Compresser plusieurs videos à la chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR