|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VHS sur DVD |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:01:50 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il faut acheter un cordon comme celui-ci:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-07-2007 à 21:57:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah si la macrovision marche aussi bien sur du numérique que du Analogique, j'ai un magnéto Sony SLV-SX70, j'ai jamais testé mais sur la notice il est bien metionné que l'appareil est sous protection macrovision...
Message édité par starconsole le 31-07-2007 à 11:11:36 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
seb2212 | bon, c'était juste un mauvais branchement. J'ai pu mettre des VHS sur DVD, mais j'ai quelques problèmes suite à ça.
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:19:08 |
seb2212 | ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, je me met aussi à l'archivage des videos familiales (40H en tout de VHS), j'ai le matos installé (magnetoscope + pc) mais ca va étre long a enregistrer tout ça (en + j'ai un DD de 80 Go plein au 2/3...) donc j'ai la solution de faire tout en xvid à la volée, j'ai un P4 2.5GHZ de 4 ans avec 1Go de ram, est-ce que ça suffit? Autre question, si je fait du xvid, j'ai l'intention de caser au moins 4Go par DVD donc 4H de video, est-ce possible (ca me fera 10 DVD spa encore trop la foule)? Merçi d'avance pour les reponses! Message édité par the bulleur le 18-09-2007 à 17:55:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1 - ta config est largement suffisante
Message édité par starconsole le 18-09-2007 à 18:20:30 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben merçi pour ta reponse, ca me rassure sur mon matos! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graver VHS sur disque dur + DVD | enregistreur DVD sans disquedur pour sortir VHS |
demande conseil : quels sont les meilleurs combo Graveur DVD / VHS ? | Le meilleur logiciel pour transformer des VHS en DVD? |
Du VHS au DVD : comment faire ? | VHS ---> DVD |
metre des cassettes VHS en DVD comment faire?? | Quel carte pour convertir VHS en DVD? |
Utilisation graveur de DVD de salon / magneto VHS | Combi DVD/VHS avec Kit5.1 Z5400 ? |
Plus de sujets relatifs à : VHS sur DVD |