Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte pour convertir VHS en DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte pour convertir VHS en DVD?

n°1173956
avander
Posté le 15-12-2006 à 09:45:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une carte pour convertir mes k7 vidéos VHS en DVD. Quel carte fera l'affaire sachant que j'ai qq films auquels je tiens particulièrement, donc la qualité est relativement importante.
 
J'ai trouvé une Pinnacle miroVIDEO DC30 Plus en seconde main qui a l'air bien. Mais j'ignore si elle fonctionnera sous Win2000 et XP, le vendeur n'est pas très sur...
 
Merci pour vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 09:45:46  profilanswer
 

n°1173957
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 15-12-2006 à 12:03:55  profilanswer
 

Salut en faisant une recherche via google la plupart des gens disent que cette carte fonctionne à merveille sous Windows 98 et Windows 98 SE (ptêt même Windows Millenium soyons fous). En ce qui concerne 2000/Xp ca a l'air de tenir plus du casse tête chinois ! Peut être que les drivers prévus pour Windows NT4 pourraient éventuellement fonctionner avec Windows2000. A tester.

n°1176738
avander
Posté le 20-12-2006 à 17:08:21  profilanswer
 

Désolé pour le retard, mon sujet à été déplacé.
 
Vu que pour le prix j'ai un Dazzle dernier cri je vais pas tenter le diable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte pour convertir VHS en DVD?

 

Sujets relatifs
Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945DEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960
DVD SH835, Pb avec télécommande !convertir DVD RTAV camescope en wmv
Soucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optiqueConvertir APE > Flac/Ogg/Mpc en conservant les Tags ?
Acheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?Quel lecteur DVD avec une excellente sortie YUV ?
Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte pour convertir VHS en DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR