|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Handbrake et l'encodage video... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:43:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est normal , un vieux i5 en 4c/4t ce n'est pas très performant
--------------- Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je sens que je vais craquer pour la 14ème gén xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ditche | Pour cet usage je regarderais pour un Ryzen 7900 qui consomme peu et qui tient tête à un 13700K tout ça pour une conso divisée par 3 ou 4 : |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quelle est l'extension de ces fichiers ? Ta capture d'écran ne le montre pas... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 11-12-2023 à 14:05:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 11-12-2023 à 14:21:29 --------------- Blablaté par Harko |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon une piste à suivre, le petit logiciel qui permet de récupérer les enregistrements d'une platine HDD LG sur un PC : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8166_1.htm
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:20:34 |
vivienlo | merci pour ces réponses mais pour le moment aucun de ces logiciels ne fonctionne |
vivienlo | personne n'a d'autre idée |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai pas pigé, pourquoi tu as enregistré des enregistrement d'un camescope à bande sur une TV, c'est chelou qu'une TV puisse faire ça --------------- Blablaté par Harko |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon accessoirement, c'est totalement hors sujet.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Space Profil: Maux des rateurs | Utilise Vidcoder , c'est un frontend de Handbrake , cela permet justement de faciliter cette manip. --------------- Ma cinémathèque |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connaissais pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Regarde le message du modo 4 posts au dessus... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vivienlo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Testes avec un autre player comme MPC-HC.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour virer des pistes audio sans réencoder , il suffit de le faire avec MKVToolnix.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta demande n'est pas très claire, tu souhaites faire quoi concrètement ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
maxtrident | je viens de le faire avec MKVToolnix = 9.5gb c'est déja mieux.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
création lecteur video pour TV | Recouper une vidéo sans perte |
Aide pour achat un vidéo projecteur | Pivoter vidéo |
Problèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, Ampli | Capture flux video |
Encodage vidéo terne | [Vidéo] Left 4 dead 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Handbrake et l'encodage video... |