Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   transfere de cassette galére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfere de cassette galére

n°414165
gabiche
Posté le 09-02-2003 à 20:04:13  profilanswer
 

Comme pas mal je voudrais mettre mes videos vhs  sur cd  
 Les essais sont loin d?etre  concluant ; je voudrais faire du VCD SVCD et du DIVX  de la meme cassette
Il me faut donc , si j?ai bien suivie certain conseils de forum mettre La source  en avi sur le pc pour pouvoir la travailler  apres en VCD .XVCD [img]SVCD & DIVX  certain réglage m?échappe je possede une Ati in wonder in wonder 128 PRO
Pour mettre la source en avi il me choisir entre  
YUY2 condensées :
YUY1 condensées ati :
ATI .VCR 1 /
ATI .VCR 2  
YVU 12 indeo brut
YVU 9 MPEG brut  
Quel format me faut il choisir pour de l?avi ?
D?autre par j?ai une cassette enregistré en NTSC  la procédure pour la mettre  mpeg1 ou en divx  avec ma carte  ati in wonder 128 PRO merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 20:04:13  profilanswer
 

n°414217
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-02-2003 à 21:34:59  profilanswer
 

Tu poses beaucoup de questions...  :o
 
Pour le VCD ou SVCD, il te suffit de faire l'acquisition en MPEG1 ou  MPEG2, à la bonne résolution directement, non ?  
 
Pour le Divx, tu peux soit faire l'acquisition en MPEG2 et ré-encoder ensuite en Divx, soit faire l'acquisition directement en Divx. :)
 
Pour la cassette en NTSC, c'est pareil que les cassettes en SECAM, je vois pas où est le problème ?  :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   transfere de cassette galére

 

Sujets relatifs
enregistrer un divx sur cassette, arg!On peut "effacer" une cassette DV ?
Cassette VHS vers VCD ou DVDUne question sur Kazaa et la loi (et aussi vieille cassette audio)
lecteur de cassette mini-DV ?cassette --> wav
galere pour lire un fichier RMVB !!Problème avec sortie tv lors de l'enrigstrement sur cassette video ...
Comment mettre un divX sur cassette videoEnregistrer une cassette audio en MP3 voir cd?
Plus de sujets relatifs à : transfere de cassette galére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR