|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question sur Kazaa et la loi (et aussi vieille cassette audio) |
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'ai des vieilles K7 audio que j'ai achetées, mais le son est vraiment trop naze, j'ai le droit de télécharger les titres qui sont dessus? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:35:49 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | C'est aussi ce que je pensais mais l'un est un support analogique et l'autre numérique (y'avait une guéguerre là-dessus à un moment) |
Guigui | La reponse m'interesse aussi : j'ai des vinyl, ai-je le droit de copier les CD correpondant a la CD-theque du coin ?
|
HAL Pas un jour sans un but | expliques ça aux Danois |
Guigui |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:04:07 |
blues10 | BoBoToTo => Oui, je sais, j'ai un con de labrador!
Message édité par blues10 le 28-11-2002 à 17:09:04 --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
BoBoToTo |
|
blues10 | Ben non, pas dans le cas ou le support est différent (toujours si on suit le raisonement puriste).
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
BoBoToTo | c'pas bien |
blues10 | Oui surement, j'y ai carrément pas pensé ... j'avais des mp3 pour l'avion aussi (put1 12H d'avion !!!).
Message édité par blues10 le 28-11-2002 à 17:19:40 --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
BoBoToTo | j't'm bien t'sais ? |
Fendnts My fading voice sings of love | le msieur là, il dit une bêtise : l'illégalité de la copie tient seulement de la fraude sur la propriété intellectuelle. Ce sont les maisons de disque qui essaient de faire croire le contraire avec des histoires de numérique et d'analogique.
|
blues10 | C'est bien ce ke je dis en fait ... Je me faisais l'avocat du diable en fait ...
|
NSXMan | Tiens j'ai lu ça aujourd'hui là dessus.
Message édité par NSXMan le 28-11-2002 à 23:49:21 |
drvins | J'avais lu un article de Janis Lan je crois, une chanteuse qui était pour le téléchargement ! je vais essayer de retrouver cet article... --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Pio2001 | Est-ce que quelqu'un a une info directe sur cette fichue taxe sur les CDR ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | si si, il est devenu effectif sur les cdr depuis un moment... |
Pio2001 | Dans ce cas la copie n'est pas illégale, puisqu'on paye les droits d'auteur... |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 29-11-2002 à 04:35:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de cassette mini-DV ? | question sur connectique ampli |
Sous titres -> Question tres simple... | Quel casque audio pour usage... ? |
question macrovision : tvtool et dual view? | Sondage: qui est un professionnel de l'audio/video? |
Question sur creation svcd | Question sur Music studio Deluxe 2003 |
Question sur le "format" de photo numérique... :) | Problème de choix du codec audio avec virtualdub |
Plus de sujets relatifs à : Une question sur Kazaa et la loi (et aussi vieille cassette audio) |