|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traiter sons et images dans un programme Linux |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 02:38:25 |
Factorisable | Suis-je clair ? |
BoraBora Dilettante | Laisse tomber, tout le monde t'a reconnu (du moins ceux qui fréquentent les topics discussions). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Factorisable | Je ne sais pas de quoi tu parles, en tout cas ce topic est sérieux. |
Factorisable | Transférer ailleurs ce topic multiplierait les réponses ? |
Factorisable | Personne sait répondre ? |
crypo | En gros tu veux enregistrer ta webcam quoi? Un logiciel de vidéo surveillance... |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 01:34:12 |
zoroastre94 | @crypo : Laisse tomber, c'est vrai-ment un pur troll.
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Factorisable | D'accord, puis-je demander à un modérateur de transférer ce sujet dans un endroit plus approprié ? |
Totoche17 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crypo | Et donc Jovalise a un historique intéressant ? |
Factorisable | Une belle bande d'abrutis qu'abrite ce forum, c'est un forum d'entre-aide ici pas un lieu pour faire les gamins sur presque rien. |
Factorisable | Encore une fois c'est un topic sérieux, si quelqu'un doué d'intelligence pouvait passer par là pour élever un peu l'image de l'endroit. Message édité par Factorisable le 17-06-2016 à 21:08:15 |
Totoche17 | Ok on va être sérieux.
|
Factorisable | Non je ne connais rien en traitement de l'image et du signal, j'ai également posé cette question sur divers autres forums et ma demande a un peu changé, il est vraisemblablement plus ardu avec Python d'aller chercher ces données à la source, je cherche donc un module/bibliothèque qui me permettrait comme dit plus haut de contrôler sensiblement dans mon programme les valeurs de la caméra et des périphériques de son, une idée s'il vous plait ? Message édité par Factorisable le 18-06-2016 à 09:12:43 |
Totoche17 |
|
Factorisable | Je n'ai aucune formation en rien de ce qui touche à l'électricité et l'informatique, je ne pense pas que cette information aidera à me conseiller module/bibliothèque. Message édité par Factorisable le 18-06-2016 à 09:39:21 |
Totoche17 |
|
Factorisable | Et le rapport avec le sujet ? |
Totoche17 |
|
Factorisable | Pas de problème au niveau mathématique qu'as-tu à me proposer ? |
crypo | J'ai trouvé ! C'est une IA |
Totoche17 |
Factorisable | Vous vous êtes deux crétins, deux trolls qui vont très vite foutre le camp d'ici à coup de ban, une question de temps. |
BoraBora Dilettante |
Factorisable | BoraBora le troll, la petite merde qui a comme passe temps se moquer du monde sur le net ce n'est pas moi c'est toi. |
BoraBora Dilettante |
Factorisable | Personne n'a de réponse ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel video linux ? | I5 6400 ou I5 4460 cubase avec grosses banques de sons |
Convertisseur FLAC > MP3 sous Linux/MacOSX? | Films : augmenter volume paroles/diminuer autres sons |
bruit métallique sur certains sons durant les dialogues | Achat barre/plateau de sons |
sons sur 2 ecran | Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
Sons d'ambiance. | Enregistrer une vidéo en séquence d'images.. |
Plus de sujets relatifs à : Traiter sons et images dans un programme Linux |