|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Dvd rebuilder 0.77 / numenu 2.0.5 / creation dvd 1:1 |
la_lootre | Voila apres plusieurs mm question dans le topic unik concernant les backups de dvd ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= ) je fais un post pour expliquer la creation de backup 1:1 100% réencodé et / ou en suprimant qq's parties du dvd parcequ'il faut bien dire ce qu'il en est , c'est bie nle foutoir dans l'autre topic
La vous choisissez votre encodeur préféré en designant le dossier ou il est installé ( pour moi CCe )
Message édité par la_lootre le 14-03-2005 à 19:44:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:41:02 |
ancienpseudodead | je squatte --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Bonusk Naaah | Oui merci
Message édité par Bonusk le 21-02-2005 à 20:02:47 |
cirius Je m'outre :o | c'est du beau boulot la_lootre, je lis cela avec attention des que j'ai le temps --------------- Bowers & Wilkins |
la_lootre | 3. Changelog Dvd rebuilder & Numenu
Message édité par la_lootre le 14-03-2005 à 19:50:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | t'as essayé la derniere version ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rootdown Don't be croul | Je n'avais vu que numenu n'utilisais que les fichiers iso ou les dvd |
la_lootre | dvdripper va te sortir un fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS , a toi de recreer l'image avec par ex Nero --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 22:43:50 |
gsxrsrad | merci la_lootre, je l'attendais avec impatience, sacré boulot, merci d'y avoit consacré ton WE ;-) |
la_lootre | vaut mieux installer le pack setup dvd rebuilder , au moins tous les "bons" prog sont mis d'office --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rootdown Don't be croul | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer |
la_lootre | Ce n'est pas la mm methode, celle ci permet juste d'automatiser la creation de dvd via un encoder externe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
michel123 | Ok, merci quand même. |
benjiman .............................. | Tip top !
|
kisscool21 | ??? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | j'ai jamais eu cette erreur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kisscool21 | j'ai egalement le meme probleme que sur ce forum!
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 16-03-2005 à 19:36:21 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | essaye de diminuer le bitrate audio et video dans les parametres de NUmenu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kisscool21 | meme en diminuant tres nettement le bitrate audio et video dans numenu4u c'est le meme resultat ! |
la_lootre | c'est quoi comme film ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ancienpseudodead | petite question perso je passe de stripper à rebuilder
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | ok je vois ben je m'en passerais si c juste pour les menu, pas envie de me faire chier pour 200 mo --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de conversion DV -> DVD | Un DVD incopiable |
lecteur DVD de salon | [lecteur DVD Philips 737] problème pistes DTS? |
Enceintes PC sur lecteur DVD de salon | Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?) |
Capturer une sequence d'image directement sur un DVD (screenshot) ?? | DVD+R et DVD+RW lisible partout ?? [dvd de salon] |
reformattage DVD ou CD RW | conseil achat graveur DVD ou Divx avec HD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Dvd rebuilder 0.77 / numenu 2.0.5 / creation dvd 1:1 |