|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un DVD incopiable |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:27:59 |
mime159 | tout a fait d'accord, et je suis sur que meme certains lecteurs de salon ne pourra pas les lire non plus --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:04:56 |
OncDavid |
|
edem | pfff chsui sur que le log existe déjà si tu utilise elby check avec clone dvd tu arrive a copier n'importe qu'elle dvd et pour les cd fo juste utiliser clone cd!! |
edem | et pourquoi??? je compren pas. Si ils sont dans un dosier temp et si ils son dan ton ordi je vois pas comment tu pourrai pas les lire il suffit d'avoir un lecteur qui lit se format. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
edem | elby check=anydvd désolé je me sui mal exprimé!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
mam | la menace se rapproche |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mime159 | ouai il est payant mais quand tu nike un dvd originale et que t'as pas saugarder, tu dois quand meme le racheter, donc...
Message édité par mime159 le 23-03-2005 à 18:28:55 --------------- On the road again !!! |
ftdm | Salut !
|
meug |
|
mime159 | j'ai la 5.2.7.2 c la derniere version, qu'on peut utiliser 21 jours gratuitement --------------- On the road again !!! |
meug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur DVD de salon | [lecteur DVD Philips 737] problème pistes DTS? |
Enceintes PC sur lecteur DVD de salon | Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?) |
Capturer une sequence d'image directement sur un DVD (screenshot) ?? | DVD+R et DVD+RW lisible partout ?? [dvd de salon] |
reformattage DVD ou CD RW | conseil achat graveur DVD ou Divx avec HD |
HDTV 720p en DVD | Plusieurs SVCD sur un DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : Un DVD incopiable |