|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plusieurs SVCD sur un DVD ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:34:48 |
cirius Je m'outre :o | Ok j'ai effacé les posts inutile donc je te le repete une derniere fois, ne uppe pas toute les heures... --------------- Bowers & Wilkins |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, dsl --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 | Tu peux regarder dans ma signature. Si tu veux mettre du svcd sur dvd tu dois utiliser Dvdpatcher. --------------- Convertir vos Vidéos |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, merci, tu as msn pour m'aider un petit peu? car c'est tout nv pour moi, merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | okay, ou télécharger des version d'évaluations, sur le site je n'en voie pas ... Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je v sur le site de tempec, et la je vois juste acheter ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:18:00 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah oui, en mettant la 4eme ca va mieux --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
meug |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui, mais en VCD, combien d'heure de film ? je suppose que c 120min de DVD ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
meug | J'avais gravé plusieurs VCD sur DVD pour tester et les lecteurs DivX les lisaient mais un seul lecteur "normal" les acceptait alors ....
|
meug | Un seul lecteur sur 7 ou 8 testés. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bah si je fait, 1 vcd / cd, la ca irait ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 | L'avantage d'un dvd par rapport à un cd, c'est sa taille.
sedhl1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | si on met un authoring, ca ira sans pb ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | on j'essaierai alors, merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
meug |
|
sedhl1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c sufisant ? Message édité par nokthib le 19-02-2005 à 18:35:08 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c celui la c celui qui a été transformer qu'il te faut? ou celui d'ou a été transformer? si c le 1er, tu l'a --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sedhl1 | Ok c'est celui que tu viens de mettre.
Message édité par sedhl1 le 19-02-2005 à 18:58:32 --------------- Convertir vos Vidéos |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | peut tu expliker cmt on fe, car je vois et trouve pas ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
oumit | nul besoin de réencoder en divx, passe par un script avisynth pour ouvrir tes xvid, appliquer tes filtres et balance le dans cce. Message édité par oumit le 19-02-2005 à 20:16:30 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oulaaa ... si on pouvais me décrire tt les etapes svp ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu veux juste transformer des divx en dvd, Divxtodvd suffit.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu fais xvid->divx->vcd et ensuite vers dvd, le résultat risque d'être salement dégradé..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |