Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....

n°805151
romain05
Posté le 18-02-2005 à 20:10:02  profilanswer
 

salut,
Peut etre que cette question a déjà été posée ici, et peut etre que la réponse est dans google, mais je n'ai rien trouvé, enfin si mais c'est pas ce que je veux.
 
Voilà, j'ai un fichier avi et les sous titres au format srt. Mais je ne veux pas les incruster dans la vidéo, je veux pouvoir les désactiver si je regarde la vidéo sur ma platine divx... Je veux avoir le choix, comme sur un DVD, entre activer et désactiver les sous titres.
Mais commet faire ? Sans réencoder la vidéo si possible..... :non:  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 20:10:02  profilanswer
 

n°805155
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-02-2005 à 20:12:50  profilanswer
 

bah tu le charges si tu veux et si tu ne veux pas tu ne les charge pas :/  Sinon tu la eux ou ta video [:itm]


---------------
Bowers & Wilkins
n°805165
romain05
Posté le 18-02-2005 à 20:19:10  profilanswer
 

Le chargé, oui je sais le faire avec bsplayer, mais comment faire ça sur ma platine divx ?
Je le grave avec la vidéo ?

n°805513
romain05
Posté le 19-02-2005 à 12:13:30  profilanswer
 

J'ai gravé le fichier avi, et le fichier srt que j'ai nommé film.srt ou film.en.srt mais ça ne fonctinne pas. Inutile de vous dire que j'ai activé les sous titres sur ma platine H&B 3220... C'est une version 2. La touche subtile reste sans effet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....

 

Sujets relatifs
Lire un fichier audio en DTSfichier mkv
question sur les sous titres et les dvdscompression fichiers AVI avec sous titres
convertir .sub (fichier image) en .srt ?Problème avec certain fichier avis qui plante mon explorer
Comment créer un CD pour lecteur salon avec un fichier pps ou swf ?k7 vhs vers fichier AVI
comment ajouter des sous titres a un dvdpeut-on modifier les sous-titres?
Plus de sujets relatifs à : J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR