Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec certain fichier avis qui plante mon explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec certain fichier avis qui plante mon explorer

n°800510
stargatesg​1
Posté le 12-02-2005 à 23:32:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec quelque fichier avis et seulement avec ceux la et aucun autre.
 
Ces vidéo qui font +- 200 mo fonctionne lorsque je les lances mais il plante mon explorer en quelque sorte.
Voiçi l'erreur
 
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
 
Cela arrive quant je vais dans le dossier ou ce trouve la vidéo, une fois que je clique sur la vidéo même sans la lancée, j'ai cette erreur qui vient et ensuite les dossiers ce ferme tout seul.
 
Le problème vient du avi mais pourquoi ? j'ai passée les vidéo avec un anti virus qui na rien détectée, quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme.
 
Si vous pouviez m'aider a le résoudre ce serait sympa.


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 23:32:01  profilanswer
 

n°800514
meug
Posté le 12-02-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

 Quel antivirus?Les antivirus ne sont pas fiables à 100% loin de là.
 

n°800519
stargatesg​1
Posté le 12-02-2005 à 23:54:00  profilanswer
 

J'ai utilisée avast, pour les antis virus je sait que c'est as toujours évident.


---------------
Cordialement,
n°800521
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-02-2005 à 00:02:16  profilanswer
 

Tu peux désactiver la prévisualisation dans les dossiers.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°800524
meug
Posté le 13-02-2005 à 00:20:04  profilanswer
 

 J'ai eu un problème de ce genre avec mon premier ordinateur(début 2003)qui plantait l'explorer(même message que toi).Je l'ai donné à mes enfants qui l'ont dévérolé par internet.Je me demande comment j'ai pu me faire avoir parce que je n'étais pas encore sur le net à l'époque.J'avais cependant essayé des logiciels sur DVD fournis par des revues.peut-être que...
  Tu devrais essayer ça
http://www.kaspersky.com/fr/evalua [...] =146669797
 
  soit analyse en ligne soit version d'èvaluation(à mettre à jour après téléchargement).
 
  Kaspersky est toujours bien noté dans les études comparatives.
  Je l'ai adopté après piratage de ma carte bleus et il m'a trouvé un espion que l'ancien antivirus n'avait pas vu.
   

n°800525
meug
Posté le 13-02-2005 à 00:23:08  profilanswer
 

carte bleue et non bleus.que je suis distrait!

n°800527
stargatesg​1
Posté le 13-02-2005 à 00:36:01  profilanswer
 

Merci pour vos messages, il faut savoir que le problème ne vient que du dossier ou il y a ce fichier avis et non avec les autres dossiers qui on eu aussi pour certain des fichier avi, donc le problème vient du fichier vidéo avi qui est dans ce dossier mais pourquoi ce fichier avis fait planté le system ?
Sinon je vais essayer plusieurs antivirus sur ce fichier pour voir


---------------
Cordialement,
n°800551
sedhl1
Posté le 13-02-2005 à 07:43:57  profilanswer
 

Peut-être un conflit de codecs sur certains .avi
 
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html


Message édité par sedhl1 le 13-02-2005 à 07:44:37

---------------
Convertir vos Vidéos
n°811830
Pedro51
Posté le 28-02-2005 à 13:31:43  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi, j'utilise AVP 5.1 et XP SP2 mais je ne pense pas que ca soit un virus...
Peut etre un probleme de codec mais bon...
T'as réussi à résoudre ton probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec certain fichier avis qui plante mon explorer

 

Sujets relatifs
Problème de lecture saccadée de CDS/DVDs avec SB Audigy LSAvis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P
Avis sur le Marantz SR 7400probleme branchement optique ampli dvd
Problème éventuel avec Logitech Z5500carte tv problème de son
problème pour une capture avec VirtualDubModComment créer un CD pour lecteur salon avec un fichier pps ou swf ?
problème sur enregistreur liteon lvw 5001[avis] cam DVD ou mDV
Plus de sujets relatifs à : Problème avec certain fichier avis qui plante mon explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR