Perso je viens d'acheter le home cinema Samsung HT-DS900 comme tu le dis c'est vrai que niveau esthétique c'est assez terrible dans mon salon...
Consernant le soit disans bruit important de fonctionnement du lecteur/ampli (avis que j'avais trouvé sur le net lors de ma prospection), je n'ai pas du tout remarqué cela, même à bas niveau cela ne perdurbe pas l'attention.
La puissance n'est c vrai, pas extraordinaire, et l'ampli est décevant, mais pour mon salon de 20m² c'est suffisant surtout que je suis en appart. Bon c'est pas l'ampli que tu peux garder 10 ans, je pense qu'on se lasse de son manque de puissance.Petit détailles: Samsung n'est pas fichu de fournir des piles pour la télécommande.. ça fait un peu rat qd mm.
La télécommande peut controler aussi ta télé elle s'adapte en fréquences
Ce qui est bien c qu'il lit MP3 DIVX DVD(R,RW), MPEG ... de la balle koi. G pas encore réussi à ragarder la tv en utilisant le son su samsung, ça doit être un prob de réglage ou config...
En mm temps pour ce prix (599) en hifi (parce que l'idéal c qd mm ça), tu n'a mm pas un bon ensemble acoustique... alors je pense que c'est une tres bonne ensemble pour un 1er home cinéma, comme moi mais faut pas trop en espérer.