Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Des sous-titres Divx sur platine de salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°923449
potdeyaour​t
Posté le 11-08-2005 à 15:39:11  profilanswer

Bonjour :)
J'ai tout un tas de divx en vo avec leurs fichiers .srt associés et j'aimerais les lire sur ma platine divx et comme je n'ai pas envie de passer 600 heures à incorporé les sous-titres via un encodeur alors j'ai essayé de graver chaque fichier vidéo avec son fichier sous-titres correspondant (ils portent le même nom) mais lorsque que je lis le divx, les sous-titres ne marchent pas. J'ai essayé les fichiers .srt puis .ssa et enfin .sub mais à chaque fois c'est pareil. Je précise que ma platine divx est une packard bell 350 normallement compatible sous-titres, ils sont même activés dans les options. Je ne comprends pas et je dois dire que ce problème est un problème  :pfff:  
Merci si vous avec un conseil  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:39:11  profilanswer

n°923613
baffab
Posté le 11-08-2005 à 18:30:16  profilanswer

Salut,
je ne sais plus trop ou, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait appuyer sur le bouton "angle" avant la lecture pour sélectionner le fichier de sous-titres.

EDIT : http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] =50#172019

Message édité par baffab le 11-08-2005 à 18:33:41
n°923620
freeman166
Posté le 11-08-2005 à 18:49:26  profilanswer

les sous titres ne doivent ils pas etre muxé dans le container .avi pour etre lisible par ta platine?

n°924009
potdeyaour​t
Posté le 12-08-2005 à 12:37:09  profilanswer

Exact baffab, c'est ça, merci à toi (c'est vrai que c'était pas évident à trouver) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Mise à jour d'un firmware de lecteur Divx?couper des sous titres
SLD en DivXdivx en dvd
Configuration TV LCD et platine dvd/divxsous titres sur la tv
Problèmes de couleurs ou codec sur DivX20 heures pour encoder un DivX
Caméscope DV -> Montage WMM -> Platine de salon : Comment ?Sous-titres et divx avec platine de salon
Plus de sujets relatifs à : Des sous-titres Divx sur platine de salon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR