Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper des sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper des sous titres

n°923056
tarifa
Posté le 11-08-2005 à 10:30:02  profilanswer
 

slt a ts, je viens de fR une ptte recherche sur le forum ainsi que sur le net et pas moyen de trouver un tuto clair d'un logiciel permettant de couper un sous titre en deux
g un film et les sous titres de l'autre côté en .srt et vu que je dois couper le film en deux j'aimerais bien pvr couper ces sous titres également en deux
pr la première partie pas de prblm ms pr la deuxième.....??je m'en remets à vous
si vs pouviez m'aider g chopé d logiciels ms pas moyen de les fR marcher>genre "vobsub"? il faut les st en .sub alors g chopé un convertisseur ms c la merde vobsub reconnait pas les sous-titres enfin ca marche pas  
il doit bien exister un logiciel qui te coupe un .srt en deux en paramètrant le timing où couper?...... :??:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:30:02  profilanswer
 

n°923067
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 11-08-2005 à 10:54:50  profilanswer
 

Tu insères tes sous-titres dans ta vidéo avec virtualdub et ensuite tu coupes ta video en 2
 

n°923099
tarifa
Posté le 11-08-2005 à 11:28:22  profilanswer
 

ouais c vrai pas pensé...je pensais qu'il y avait plus simple
tu connais un tuto pr fR ça avec virtual dub que tu pourrais mettre en lien?

n°923110
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-08-2005 à 11:42:40  profilanswer
 

T'es dur à comprendre un petit effort :o

Spoiler :

subtitle workshop


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°923113
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 11-08-2005 à 11:44:58  profilanswer
 

je pense que time adjuster doit aussi pouvoir résoudre ton pb...
 
sinon pour la méthode avec VirtualDub, normalement c'est simple: il suffit de faire un ogm ou mkv avec VDMod en insérant le sous-titres, après tu coupes en 2, et ensuite tu démuxe tes 2 parties.


Message édité par victorus_ecl le 11-08-2005 à 11:50:28
n°923548
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 11-08-2005 à 16:49:52  profilanswer
 

tarifa a écrit :

ouais c vrai pas pensé...je pensais qu'il y avait plus simple
tu connais un tuto pr fR ça avec virtual dub que tu pourrais mettre en lien?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 46#t706946
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper des sous titres

 

Sujets relatifs
Je voudrais "couper" un mp3... (lire 1st post)[adobe premiere pro] comment on met des sous titres...?
Sous-titresRip sous titres "close captioned"
couper des sous-titres en deux fichiersComment couper des sous titres
couper les sous titres d'un divx avec le film[sous titres] couper un sous titre en 2
[DivX] Film en 2CD : comment faire pour couper les sous-titres ?couper des sous-titres?
Plus de sujets relatifs à : couper des sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR