Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Supprimer les top de synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les top de synchro

n°1400200
Ulrar
Posté le 07-05-2008 à 12:02:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un programme (sous linux) qui traite la video envoyé par une webcam.
En fait, il ne laisse apparaitre que ce qui bouge, le reste est totalement noir. Ce programme est ecrit et fonctionne a merveille.
Maintenant, j'ai connecté un cable a ma sortie svideo, convertit ce signal en composite, et je le regarde sur un oscilloscope.
Les top de synchro, en plus d'etre inutile, son pourri. Pas net du tout. Et de toute façon, on en veut pas.
 
Y a un moyen quelquonque pour que l'ordinateur n'envoie pas ces top de synchro ?
Si y a pas moyen, va faloir trouvé un moyen pour qu'ils soient plus net et mettre un circuit pour les virer, c'est du temps, et de l'argent.
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Supprimer les top de synchro

 

Sujets relatifs
Probleme de synchro apres "Avi Join"Supprimer le bruit de la toux d'un enregistrement wav
Lecture video sur PC>HDTV, probleme de synchro?Logiciel pour supprimer son video(resolu)
Pb synchro verticale avec PC branché sur plasmaProblème de synchro m2v + ac3
comment supprimer l'en tete d'un fichier wavSupprimer la voix d'un fichier audio ?
8800GTX synchro verticalesupprimer les sous titre
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les top de synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR