Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 


Comment faites-vous vos copies de sauvegarde




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Comment faites-vous vos divx

n°477824
Solcarlus
http://solcarlusweb.free.fr
Posté le 27-06-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
re,
 
Merci, je connaissais un peu.
Dommage que la partie francaise soit pas si top mais bon faut pas trop en demander non plus  :ange:  
 
En tt cas je suis bluffé par le nombre de sujets abordés 'serieusement' sur le forum d'hardware arf... Que du bohneur ici.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

n°477832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2003 à 17:44:27  profilanswer
 

a la main parce que j'aime bidouiller
desfois j'utilise Gkont pour avoir un script AVS mais le reste je le fais a la main

n°478222
Romf
Posté le 28-06-2003 à 23:52:49  profilanswer
 

Solcarlus a écrit :

re,
 
Merci, je connaissais un peu.
Dommage que la partie francaise soit pas si top mais bon faut pas trop en demander non plus  :ange:  
 
En tt cas je suis bluffé par le nombre de sujets abordés 'serieusement' sur le forum d'hardware arf... Que du bohneur ici.
 
A+


 
tu as une méthode gknot/divx5 à jour bien expliquée sur ce site (doom9).
Sinon tu en as une bien expliquée sur divxfr.com, mais elle est pas à jour, donc faudra la combiner avec doom9.

n°478255
lord ron
Posté le 29-06-2003 à 07:04:32  profilanswer
 

Solcarlus a écrit :

re,
 
Merci, je connaissais un peu.
Dommage que la partie francaise soit pas si top mais bon faut pas trop en demander non plus  :ange:  
 
En tt cas je suis bluffé par le nombre de sujets abordés 'serieusement' sur le forum d'hardware arf... Que du bohneur ici.
 
A+


 
http://www.natdom.com/modules/inco [...] 20knot.htm
 
un super bon tutorial  :sol:  
 
merci et bravo a Lamparo pour ce tuto j'ai appris a partir de ca

n°478813
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-06-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
http://www.natdom.com/modules/inco [...] 20knot.htm
 
un super bon tutorial  :sol:  
 
merci et bravo a Lamparo pour ce tuto j'ai appris a partir de ca


 
 
En effet, très bon site  :jap: . Je viens de lire différentes choses, c'est clair, bien présenté et précis. Seule repproche, en ouvrant l'article comment paramétrer le codec je me suis aperçu qu'il n'y a aucune explication, on nous donne juste les paramètres à mettre comme des ânes et sans se poser de questions. Même reproche à faire dans l'article sur la gordianknot, c'est très bien pour débuter mais il existe des nuances non négligeables par exemple sur les resize filter etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage Récurant: le meilleur Ripper Divxpetit sondage sur votre collection de divx.....
[sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ?petit sondage sur les facons d'encoder en divx
Sondage : Vous prenez quel lecteur divX ???[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCD
Sondage divxSondage : quel logiciel de Rip DVD -> DivX utilisez vous ?
kel resolution pour vos divx [sondage]kel resolution pour vos divx [sondage]
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Comment faites-vous vos divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR