|
Auteur | Sujet : [Sondage] Comment faites-vous vos divx |
---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
bah, fat avoir un bi-proc pour faire des trucs en temps réels quoi
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 16:54:14 |
darkangel C2FFA | Ca revient super cher de faire de l'encodage à ce tarif la. Tu peux pas ht le dvd plutot |
Geddons HFR old timer ? |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
sebounet |
Message édité par sebounet le 02-05-2003 à 09:26:21 |
LaMoR Metal up your ass | tout a la main
|
LaMoR Metal up your ass |
|
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:28:06 |
dams |
--------------- Dams |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
oui, bien entendu c'est une carte-mère spéciale ; dans le sens où tu as un chipset spécialement créé pour gérer deux processeurs (le 760MPX AMD en l'occurence) et deux emplacements processeurs sur la carte.
|
neg'gwada rafix 971 |
sebounet |
|
sebounet |
|
|
cycojesus Mèo Lười | dvd::rip rulez ( http://www.exit1.org/dvdrip ) --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dams |
--------------- Dams |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | il existe une version optimisée AMD de vDub ? |
Romf |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thorman | |
dams | à la main ... --------------- Dams |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Conclusion : c'est bien ce que je pensais, tout le monde fait ses divx dans son coin et chacun à sa propre méthode. Aucune ne l'emporte vraiment.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est même plutôt rassurant je trouve ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je trouve ça amusant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neg'gwada rafix 971 | au fait randolf, je viens de m'apercevoir que neodivx utilise en fait les log que tu m'avais dis pour l'encodage meme si il fait tout automatiuement, il gère le lancement des programme comme il faut, car il utilise smartripper, virtualdub, nandub et un extracteur audio que je connait pas, sinon g du mal a comprendre le fonctionnement de besweetGUI Message édité par neg'gwada le 05-05-2003 à 12:42:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | en fait ma question est mal posé je voulais savoir si avec besweet on pouvais extraire le son en AC3, et si on pouvait aussi extraire le son en mp3 VBR, et enfin c'est quoi le format audio d'un dvd? Message édité par neg'gwada le 05-05-2003 à 12:56:21 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
LaMoR Metal up your ass | toujours mal posé a mon avis, car je n'ai rien compris... c peur etre moi.. je sais pas |
Publicité | Posté le |