|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solutions pour recompresser les videos des APN |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:25:12 |
Eric B | Solution retenue / résumé du topic
-> Sauvegarder le script ci dessus en ProfileAPNMov.avst ds le rep template de VirtualDubMod
Message édité par Eric B le 09-04-2007 à 16:03:05 |
Eric B | Autre solutions testées/proposées
Message édité par Eric B le 03-07-2007 à 20:34:20 |
Eric B | depuis qd vdub/avisynth peuvent ouvrir du mov?
|
schwob |
Je crois que le monsieur voulait parler de VirtualDubMod... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis la conversation, je ne peux qu'apprendre ^^ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eric B | c'est ouvrable par VDMod effectivement. Message édité par Eric B le 21-05-2006 à 17:05:38 |
jabali65 | avisynth ne délivre que des frames décompressée "RAW" donc en RGB32.
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:16:56 |
Eric B | je viens d essayé et en effet, le meilleur résultat s'obtient avec ton script. J'ai essayé aussi avec Convolution3D, mais j ai pas vraiment l impression que cela améliore l image. |
Eric B | Maintenant, comment automatiser virtualdubmod pour compresser une 20 aine de fichier mov de la meme facon ?
Message édité par Eric B le 28-05-2006 à 22:57:08 |
jabali65 | |
Deckard2019 | Autre format, autre solution.
|
Eric B | plus par philosophie, je refuse d'utiliser les formats audio / video de Microsoft. Déjà qu'ils ont envahi le monde informatique, j'aimerais que le monde Hifi/TV puisse rester "libre" hors de l'emprise Microsoft. Si tout le monde adhère à ces formats, on va se retrouver ds 10 ans avec tous les appareils électronique grand public qui utiliseront ces formats, évidemment fermées et sous DRM MS.
|
jabali65 |
|
Deckard2019 |
|
Eric B | Il est vrai que ds mon précédant mail, j'ai omis de saluer ton alternative.
|
tech3 newbie | Bonjour!!
|
tech3 newbie | up ...
|
Eric B | Je ne connais pas bien les aspects de YouTube et dailymotion (je viens d ailleurs tout juste d apprendre que le dernier est francais!), mais commence par tester une des solutions sus citées!
|
ignomo | Pour ma part je prends Rad Video Tools, je transforme mes mov en avi xvid qualité 4. Niquel. |
gt13 | Salut,
Message édité par gt13 le 16-04-2009 à 01:15:53 |
jabali65 | minou.mp4
Message cité 1 fois Message édité par jabali65 le 15-04-2009 à 23:48:34 |
gt13 | Super ! Difficile de détecter une différence avec la vidéo originale.
|
sinclaire clear boobs |
|
jabali65 | J'ai pas de tuto pour MeGui mais en cherchant sur google on doit pouvoir trouver.
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
gt13 | Bon, ça fait 15 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de compresser les vidéos MOV (de mon APN Panasonic) avec vos méthodes. Après bien des galères liées à la difficulté de trouver de l'aide pour comprendre comment configurer VirtualDubMod et MeGUI, j'y suis quand même à peu près arrivé.
Message édité par gt13 le 03-12-2012 à 02:06:56 |
korner | plop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer les fils des enceintes arrières : des solutions ? | Problème pour modifier les vidéos prises avec mon Archos |
Demultiplexer des vidéos mp4 | [Première]Incruster plusieurs vidéos sur 1 seule (non superposées) |
Problème de son sur les vidéos | Comment sauvegarder des licences videos ? |
Peut-on capturer de l'audio en 5.1, des solutions apparemment ... | plus de videos wmp via internet explorer |
coller 2 videos (pas l'une a la suite de l'autre) | Capturer ou enregistrer les vidéos d'un jeu |
Plus de sujets relatifs à : Solutions pour recompresser les videos des APN |