|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer les fils des enceintes arrières : des solutions ? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:45:07 |
tonysea | les tapis |
enzyme73 | Il faudrait connaitre la configuration de la pièce. Il y a des solutions pour cacher les fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu vas faire construire, prevois lors des travaux de mettre les fils dans les murs... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
glamafra | Prévois même 4 paires de fils pour l'arrière si tu veux faire évoluer à la suite |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le problème : je veux bien passer des gaines dans les murs mais vu que je ne sais pas trop comment je vais disposer mon matos |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 06:33:41
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 06:33:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
raphy75 | javais entendu parler dune chaine sony 5.1 sans fils, je pense que ca pourrait tinteresser |
statoon Enjoy the silence | ca m'interesse aussi, je cherche une solution sans fil aussi car avec un bébé qui commence à marcher, ce n'est pas top --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour vos avis C'est pas simple cette histoire quand même. |
statoon Enjoy the silence | l'idéal serait que les grands marques jbl, infinity et compagnie se mettent à faire du sans fil de qualité --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bisounours |
|
kikidonc | Faut pas un max d'énergie pour des enceintes arrières ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Comment faites vous chez vous ? |
commodore59 | http://www.frequencepro.net/ propose des systemes boses sans fil ou presque, bien sur tout depends de ton niveau d'exigence
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout ca pour ca...
|
Pupoul Je te vois |
|
xphanoo | tu peux pas faire passer tes fils dans une plinthe contre le mur ou qque chose comme ça ? |
septicore | pour de la construction neuve, conseiller de passer les cables HP sous goulotte ou lachement collé sur une pleinte....... spa de l'intégration ça
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 24-05-2006 à 18:06:22 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
septicore | domage que tu sois de lyon, j'aurais pu jeter un coup d'oeil sur ton chantier |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer un tweeter sur des enceintes Ditton Two | enceintes 5.1 |
Pieds pour kit d'enceintes Logitech z 5500 | Enceintes qui "claquent" (Hercules XPS 2.160) |
Visser dans des enceintes Jamo ? Ya bon ? | hauteur placement enceintes 5.1 |
Quelles enceintes avec un DDTS-100 ? | Ampli yamaha avec enceintes triangles antal |
supprimer n° de piste | Brancher plusieurs sources sur une seule paire d'enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les fils des enceintes arrières : des solutions ? |