Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de signal hdmi sur samsung LE40R73BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de signal hdmi sur samsung LE40R73BD

n°1237814
alex59x
Posté le 06-05-2007 à 10:35:09  profilanswer
 

bonjour a vous tous ! je suis nouveau sur le forum  
 
je vous demande un peu d 'aide concernant ce fameux port HDMI sur le samsung LE40R73BD  
 
j'ai essayé de brancher mon home cinema samsung HT THQ25     :fou: ___> pas de signal hdmi qui apparait uniquement ext1 et ext2
 
possédant la neufbox j ai essayer de la passer en hdmi pour voir si le soucis venait du home ou de la tv __ :fou: ___> meme resultat pas de signal non plus  
 
 
le soucis vient donc de la tv , il faut a mon avis , que je force l entree hdmi , que je l active , non ?  :??:  :??:  
 
si quelqu'un connait la solution a ce probleme je le remercie d'avance  :love:  
 
merci cordialement, alex :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 10:35:09  profilanswer
 

n°1237869
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 13:35:03  answer
 

alex59x a écrit :


le soucis vient donc de la tv , il faut a mon avis , que je force l entree hdmi , que je l active , non ?  :??:  :??:  
 
:


 
oui l'hdmi doit presque toujours s'activer dans le menu d'installation du lecteur ou décodeur .
 
et sur l'écran il faut se mettre sur l'entrée HDMI avec la télécommande. ce n'est pas automatique  

n°1237901
alex59x
Posté le 06-05-2007 à 15:29:10  profilanswer
 

salut merci pour ta reponse  
 
mais mon lecteur home sinema samsung ht thq 25 ne me permet pas d activer sa sortie HDMI  
 
et comme ce port n est pas activé automatiquement la tv ne capte pas le signal donc ne retransmet pas  
 
mais ce qui est moins logique c'est que mme si j essay de brancher ma NEUFBOX avec le cable hdmi je n ai rien  
 
peut etre cable defectueux ? !

n°1237954
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 18:18:33  answer
 

alex59x a écrit :


peut etre cable defectueux ? !


 
possible aussi , le câble hdmi est un des plus fragile avec le S vidéo,  c'est des micro contact et surtout attention de pas casser du côté de la télé . un câble ça se remplace  l'autre c'est la télé en  SAV  

n°1237976
alex59x
Posté le 06-05-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

je vais essayer de trouver un cable hdmi dans mes connaissances pour tester avant d en racheter un nouveau si ca j en achetrais un new  
 
si vous avez des marques et des modeles a me conseiller  
 
n hesitez pas  
 

n°1251962
alex59x
Posté le 07-06-2007 à 19:13:18  profilanswer
 

bonjour  
 
je viens pour clore ce sujet  
 
au fait le soucis de la non detection de mon port HDMI était due a un mauvais montage de la tv  
 
en effet le chinois étant pressé a appuyer sur la carte des connectiques de la tv et la plié resultat mauvaise connection  
 
samsung a envoyé un technicien chez moi pour la remplacer  
 
 
nikel le SAV samsung !!!
 
a plus  
 
merci pour vos aides  
 
cordialement, alex  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de signal hdmi sur samsung LE40R73BD

 

Sujets relatifs
[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmDifférence YUV / Hdmi / VGA / SVidéo pour achat ampli AV
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100Recepteur TNT: niveau du signal pas terrible
Envoie d'un signal audio par air d'un PC vers un ampli !probleme de son samsung LE40R86B
Samsung LE32R86 ou LG 32LB2R?Qui peut faire un CR du Samsung LE37M86BD ?
Plus de sujets relatifs à : pas de signal hdmi sur samsung LE40R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR