|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung LE32R86 ou LG 32LB2R? |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:50:01 |
chipp_zanuff | Pas d'avis sur le choix entre ces deux écrans? |
bolotof | ca m'intéresse aussi
|
Commuto | ..je uppe aussi |
bolotof | et moi j'ai commandé le lg32lb2r
|
nicolaskit | Le Lg m'attire énormément. C'est sympa de proposer un compte-rendu ! Avec des photos ce serait encore mieux. |
Freeman51 | Bonjour,
|
chipp_zanuff | Merci beaucoup pour tes impressions.
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:36:43 |
Commuto | Hello zenware.. sais tu pourquoi le 32LB2R n'est plus fabriqué par LG ? Un nouveau modèle en préparation..? Une autre diagonale? |
nicolaskit |
|
zenware |
|
nicolaskit | Ce serait sympa, merci !
|
Freeman51 | Salut,
|
Freeman51 | Voila j'ai trouvé, ca devrait marcher...
|
Freeman51 | Bon les photos st minis dc voila un lien ou vous devriez les voir mieux...
|
bolotof |
|
cartman025 | Salut, moi j'aimerais prendre le LG pour une utilisation pc... histoire d'avoir un écran 32" pour le net, regarder des films et jouer...
|
Freeman51 | Salut,
|
Cytoria |
|
nicolaskit | D'autres heureux acheteurs du LG ? Message édité par nicolaskit le 28-05-2007 à 23:40:56 |
nicolaskit | Vivement ! Fais péter les photos au passage. |
ido- | si tu pouvais en meme temps faire un ptit CR de la connexion PC en VGA ou DVI/HDMI, tu me comblerais . (test bureautique, films, jeux (FPS), ...) |
bolotof | désolé mais c'est le seul truc que je pourrais pas tester, j'ai pas de cable pour...
|
nicolaskit | Quand penses-tu mettre en ligne ton CR ? Message édité par nicolaskit le 03-06-2007 à 16:25:15 |
bolotof |
nicolaskit | Colis envoyé ce matin par Rueducommerce. Je compte le découvrir vendredi soir ou samedi. Comptez sur moi pour un compte-rendu détaillé et quelques photos. |
MMM23 |
|
f4sh1on | Dans quel magasin se trouve LE32R86BD ? |
nicolaskit | Auchan notamment. |
Cytoria | Ou dans n'importe quelle Fnac |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |