Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sauvegarde Vidéo : DVDShrink et CloneDVD 2.9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1160302
Wizzzzz
Posté le 18-11-2006 à 16:18:04  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, depuis peu j'effectue des sauvegardes de DVD vidéo (DVD9 à DVD5) et j'étais amené à utiliser DVD Shrink qui semble t'il est le meilleur ds ce domaine ... Seulement j'ai pu lire que les versions très récentes de CloneDVD 2 ont fait énormément de progrès ds ce domaine et notamment au niveau du transcodage.
Comme je n'ai pu trouver de comparatifs récents entre ces 2 softs au niveau de la qualité vidéo de sauvegarde, je me demandais si DVDShrink n'était pas en train d'être dépassé par les versions récentes de CloneDVD2 ds ce domaine ou si c'est tjrs le meilleur actuellement ?
Petite remarque : le fait que l'1 soit gratuit et l'autre pas est secondaire pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides et nombreuses !!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 16:18:04  profilanswer

n°1160344
Wizzzzz
Posté le 18-11-2006 à 18:30:31  profilanswer

Personne ne peut répondre ?? ça m'intéresserait beaucoup d'avoir l'opinion des personnes qui utilisent ces 2 logiciels ou qui utilisent l'1 ou l'autre par choix et pour quelles raisons ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
J'hésite entre Mac et PC pour travailler en vidéo...aidez moi !montage video avec jvc everio mg 20
transmetteur video ou carte pc sat???Comment compresser un video TNT?
Dvd en mpeg 4 pour iPod vidéoUne vidéo sans le son ?
extraire une image d'une videoAudigy 2 ZS Video Editor - Affichage video temps réel
Cablage idéal pour son et videoEncoder vidéo et son d'un hltv
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Vidéo : DVDShrink et CloneDVD 2.9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)