Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur video ou carte pc sat???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur video ou carte pc sat???

n°1159604
hugo31
Posté le 16-11-2006 à 21:28:20  profilanswer
 

bonjour je vais amenager dans un appart,j'ai mon pc dans la chambre avec un ecran tft 16/10,et mon decodeur canalsat au salon (distance entre les 2 , 6 metres).j'aimerais profiter de mon ecran pc pour recvoir le sat et la tv hertzienne( au cas ou ma femme ne voudrais pas regarder le match de foot).quelle solution???
1/ ACHETER UNE CARTE PCI TVSAT POUR METTRE UN T AU NIVEAU DU DECODEUR SAT POUR REPARTIR ENSUITE SUR MON ECRAN PC.
2/ACHETER UN TRANSMETTEUR AUDIO/VIDEO POUR LE RELIER PAR INFRAROUGE DANS MA CHAMBRE ET AJOUTER UNE CARTE TV SIMPLE POUR LE HERTZIEN?.
que faire s'il y a des solutions veuillez m'indiquer le matos a acheter;merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur video ou carte pc sat???

 

Sujets relatifs
Une vidéo sans le son ?conseil - carte d'acquisition usb
Problème de connection micro-casque/carte son [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Chipset integré ou Carte son ac kit 5.1 Creative GigaWorks ProGamer ?extraire une image d'une video
Carte son M-Audio 1010LT vs Fortissimo II !Audigy 2 ZS Video Editor - Affichage video temps réel
Transmetteur video comme carte wifi ou pas?A l'aide = Configuration sortie carte video et transmetteur sans fils
Plus de sujets relatifs à : transmetteur video ou carte pc sat???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR