Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Saccadés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Saccadés

n°1380578
elbarto59
Indo forever Stay rock !!!
Posté le 18-03-2008 à 00:17:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un PC de bureau sous XP, carte graph GeForce 7600 GT et Proc Athlon 64 3500+
Avant, je pouvait lire des DVDs correctement, mais depuis que j'ai troqué mon CRT 17" contre un LG Flatron 22" Les vidéos sont saccadés ainsi que le son, j'ai réinstallé Windows et ca fait toujours pareille...
 
Quelqu'un peux il m'aider ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 00:17:50  profilanswer
 

n°1380582
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 00:59:35  answer
 

elbarto59 a écrit :

Avant, je pouvait lire des DVDs correctement, mais depuis que j'ai troqué mon CRT 17" contre un LG Flatron 22" Les vidéos sont saccadés ainsi que le son, j'ai réinstallé Windows et ca fait toujours pareille...


 
Bonjour,
 
Si le son est saccadé aussi, je ne pense pas que l'ecran soit en cause, as tu réessayer avec l'ancien ecran ?
 
Peut-ètre simplement que le lecteur DVD a une panne, a tu verifier sur un DivX ou sur un DVD copier dans le disque dur pour voir si ça fait encore ce problème ?


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 00:59:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Saccadés

 

Sujets relatifs
Error disc sur mon combi DVD magnéto LG 7900Windows media player et DVD
possibilité de remplacer par DD son grav DVD sur platine salonSaccades suite à conversion divx vers DVD via VSO
Saccades lors d'encodage en DVD ac nero visionsaccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please
PC relié TV: DviX ok; DVD saccades ?Saccades legères lors de DVD ou DIVX
Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)SACCADES DVD SUR MON ORDI PORTABLE!!!
Plus de sujets relatifs à : DVD Saccadés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR