Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saccades legères lors de DVD ou DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades legères lors de DVD ou DIVX

n°113932
Hezekiel
Posté le 26-08-2001 à 23:00:16  profilanswer
 

Et au fait pour les saccades lors des plans traveling dans les DVD ... ils le font tous sur sortie TV enfin tous ceux qui utilisent le filtre Direct Show Microsoft (les FPS varient en fait de 25 à 25.6 ce qui peut donner un effet de legeres saccades lors de scrolling ou traveling). Cinemaster 2.0.37 permet de virer ca car il a son propre filtre et il effectue les frames avec le balayage de l'écran en syncronisé c a dire à 25 FPS réelles et pas 25.02, 25.12 etc ...)
 
J'aimerais savoir à ce sujet si y a pas un player DIVX qui ne passe pas par le filtre Direct Show car dans les DIVX sur sortie TV ca fait pareil lors de certains plans...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 23:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saccades legères lors de DVD ou DIVX

 

Sujets relatifs
Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!DIVX : Interleave audio
Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<
divx = 12 heures ?J ai po de son sur mon DivX :-(
Pb de lecture de DivX - Codec ...Ripper un DVD Multiangles
Comment graver le son d'un DVD musical sur un CD-R ?Plus de son avec le divx 4......
Plus de sujets relatifs à : Saccades legères lors de DVD ou DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR