|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Ripper un blu ray - maj : export vers mkv avec son HD |
flo850 moi je | L'objectif de ce tuto est de ripper un blu ray puis de le rendre exploitable par un bon soft de lecture sans avoir à se taper les 15 minutes de pub ou d'avertissement en début de film.
Message édité par flo850 le 29-12-2009 à 11:58:15 --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:11:29 |
flo850 moi je | réservé --------------- |
flo850 moi je | réservé --------------- |
flo850 moi je | bide --------------- |
alexreunion | Merci pour ce tuto. C'est bien que tu l'ais fait, ça permet aux nouveaux venus dans le monde de l'encodage d'avoir un support concret pour leurs premiers pas.
--------------- Mon feedback |
flo850 moi je | --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:01:16 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ManuLM | drapal (et merci pour le tuto) |
4get9 C'est clair ! | yep merci ça me servira d'ici qq temps |
Durabrite zat is ze question | drapal |
flo850 moi je | up --------------- |
flo850 moi je | tu lui laisse bien le temps de retrouver les pistes ? --------------- |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | oui effectivement j'ai cliquer que sur feature mais rien ne se passe faut attendre longtemps?
|
flo850 moi je | il y a une petite barre de progression en bas , et ca peut prendre jusqu'a une minute ou deux --------------- |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bah justement j ai rien je l'ai laisser 10mn
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | de l aide svp
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | olé y a quelqu'un upupupupupup.............une ame charitable pour m'aider.
|
4get9 C'est clair ! | 2 relances en 30 minutes sur un topic de 20 posts en 4 mois
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | je vois ça lol
|
flo850 moi je | tu as essayé de ripper le blu ray avec anydvd ? Message édité par flo850 le 09-01-2010 à 15:33:27 --------------- |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | faut le ripper avant avec anydvd |
flo850 moi je | normalement non ( anydvd HD permet d'enlever la protection ) , mais ça ne peut pas faire de mal , et ça va permettre de s'assurer que le disque est lisible --------------- |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bonsoir bon toujours rien pfff chui vert pourquoi ça marche avec vous,le tuto est il vraiment bien expliquer? |
flo850 moi je | tu as un fichier log qui est créé ? Message édité par flo850 le 11-01-2010 à 18:55:09 --------------- |
flo850 moi je | et si tu choisi en repertoire source dans Hbr ton dossier THE_ISLAND ? Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 12:02:26 --------------- |
flo850 moi je | les codecs n'ont normalement rien a voir
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:32:17 salut à ce jour, on trouve une meilleure méthode ou bien celle ci fait toujours ses preuves? |
PaulPhil |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En plus il a l'air gratuit ce soft...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |