Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[résolu] lecture .ts avec vlc : coment afficher la durée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1711618
Rocks
HTTP 418
Posté le 16-02-2011 à 15:07:10  profilanswer

Bonjour  :)  

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'afficher la durée de lecture écoulée (ou la position dans la vidéo) quand je lis des fichiers .ts (transport stream) avec vlc. Ça doit être tout simple mais je n'arrive pas à trouver comment faire et je n'ai rien vu, ni dans la faq ni dans les topics uniques, à ce sujet. J'espère ne pas poser une question récurrente, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser, votre aide serait précieuse.

Merci.

a+  :hello:

Message édité par Rocks le 12-07-2012 à 08:23:16

---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 15:07:10  profilanswer

n°1711759
zoroastre9​4
Posté le 16-02-2011 à 21:41:50  profilanswer

Salut,
Pareil chez moi.
C'est apparemment un "bug" connu, la situation est résumée dans ce topic :
http://forum.videolan.org/viewtopi [...] 14&t=78404
Extraits :

Citation :

VLC cannot parse .(m2)ts timecodes. This is known issue.

Citation :

.ts and .m2ts are basically exact same container format. VLC cannot parse times codes from .ts nor from .m2ts files.

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zoroastre94 le 16-02-2011 à 21:42:54

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1711812
Rocks
HTTP 418
Posté le 17-02-2011 à 06:54:35  profilanswer

Hello  :)  

zoroastre94 a écrit :

C'est apparemment un "bug" connu, la situation est résumée dans ce topic :
http://forum.videolan.org/viewtopi [...] 14&t=78404

Bien vu, je n'avais pas trouvé cette page, merci pour l'info. ;)  
Visiblement ça semble être assez complexe comme problème donc le bug risque d'y rester assez longtemps  :sweat:  

a+ :hello:

---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
n°1796732
Rocks
HTTP 418
Posté le 12-07-2012 à 08:21:24  profilanswer

Déterrage de vieux topic désormais résolu.
Chapeau bas à l'équipe videolan.org, les dernières versions de VLC, à partir de la 2.0.2 au moins, affichent la durée lue et totale des fichiers .ts.
Cool, bravo, long live vlc :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lecture DivX sur Sony BDP-S470rip, lecture pour usage hifi!?
help : lecture d'un fichier hd sur vieux pcComment afficher deux sous titres en même temps ?
Lecture DVD réinscriptible sur Panasonic DMR-EH55Baladeur mp3 avec reprise de lecture après arrêt?
Lecture DVD perso avec graveur LG DR389cherche pointe de lecture pour platine KD-22R
[aide] Lecture des vinyles 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] lecture .ts avec vlc : coment afficher la durée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR