|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendu trop long (Sony Vegas Pro 10) |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:34:32 |
arnuche | J'oubliais de préciser qu'il faut bien sûr d'abord installer ce codec (pas besoin de redémarrer le pc après) ;
|
Cars_F Duc de Normandie | Je viens d'essayer avec le format que tu m'as dis, avec 60 fps, 1920x1080 et lagarith, et avec 9 minutes de vidéo (j'ai mis une suite de vidéos pour faire 9 minutes et simuler la longueur finale) j'ai 1h27 minutes de rendu, c'est approximatif mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 31-07-2015 à 14:57:22 |
arnuche | Il ne devrait pas y avoir d'effet de peigne ni de changement de couleur.
|
arnuche | Y'a vraiment un souci sur ton pc, le Lagarith ne change pas les couleurs, le problème vient peut-être de ton logiciel de lecture.
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 23:12:57 |
arnuche |
|
arnuche | Le but n'est bien sûr pas de garder le montage en lossless, le but était d'exporter plus vite et ensuite de compresser avec un encodeur h264 plus rapide. |
Cars_F Duc de Normandie | D'accord c'est vrai que je comprenais pas trop, quand je regardais un petit peu ce qui se faisait, c'est vrai que c'est du lossless vers du h264 |