Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465849
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 01-06-2003 à 10:45:03  profilanswer

voila je possède une DC10+ et Studio 8 parcontre je voudrais récuperer mes films perso à partir de K7 le but de la DC10+ mais kel paramètre choisir pour avoir les meilleurs résultat possible merci d'avance ;)

Message édité par xzara le 01-06-2003 à 10:48:52
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 10:45:03  profilanswer

n°467490
Marc E
Posté le 04-06-2003 à 23:21:04  profilanswer

ça dépend de la qualité de la qualité de la K7.
pour une vhs moyenne : quart d'image peut suffir (384x288)
pour une bonne Hi8 : full Pal (768x576), là un bitrate entre 3000 et 3600kb/s.

Si tu comptes réencoder en divx ou mpeg, prends directement la meilleur qualité (ça sert pas à grand chose de dépasser 3600kb/s non plus d'après mon expérience) histoire de ne pas trop dégrader successivement l'original.

Le mieux est de tester et de déterminer son propre rapport taille de fichier acceptable / qualité...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ?probleme avec une carte PCTV sat
Acquisition video via satelliteCarte Son pour enregistrer du son multipiste
quelle carte son pour profiter au maximum des Logitech Z680 ?Y'a des utilisateurs de la Pinnacle MovieBox DV ?
Carte son pour enregistrement guitare/microphoneSortie tv de carte graphique et prise peritel ???
Sortie tv de carte graphique et transmetteur métronic 
Plus de sujets relatifs à : Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR