Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son pour enregistrer du son multipiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son pour enregistrer du son multipiste

n°465481
cybercouf
Posté le 30-05-2003 à 23:28:40  profilanswer
 

je voulais savoir, si il existait des cartes son, pour enregistrer simulanément 4 ou 5 pistes, genre  
- 1 micro: chant
- 1 guitard élec
- 1 basse
- 1 micro: percu
- ..
 
car j'ai remarqué que bien souvent il n'y avait que 1 ou 2 entrée analogique.
au alors vaux mieux une petite table de mixage puis brancher sa sortie, sur l'entrée de la carte son? en terme de prix ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 23:28:40  profilanswer
 

n°465856
gosein
Posté le 01-06-2003 à 11:22:25  profilanswer
 

si ta carte son a deux entrées(une entrées stereo)meme avec une table de mixage tu ne pourras enregistrer que 2 pistes simultanement.
Il exite de cartes son avec plusieur entrées, les prix montent tres vite...ou alors tu install plusieur cartes et avec le logiciel "samplitude" tu auras du multipiste.A ma connaissance c'est le seul logiciel qui soit multicarte(il y a des versions demo)..
http://fr.audiofanzine.com/

n°465870
cybercouf
Posté le 01-06-2003 à 12:10:36  profilanswer
 

ok merci de tes conseils, en fait c'est pour un ami qui veut enregistrer à la fin sur un cd, pas forcément retravailler chaques piste, donc le moins cher je pense que c'est qu'il prenne uns petite table , puis qu'il la branche sur sa carte son, comme ça apres il n'as qu'une piste mais comme c'est juste pour la mettre sur cd ça devrais lui suffir.

n°466069
noizing
milk it
Posté le 01-06-2003 à 18:43:13  profilanswer
 

salut, si une console t'interresse je vends ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
 
a négocier  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son pour enregistrer du son multipiste

 

Sujets relatifs
quelle carte son pour profiter au maximum des Logitech Z680 ?Comment enregistrer un piano acoustique ?
enregistrer la musique à la radio!enregistrer une K7 de camescope sur un K7 de magnétoscope ?
Carte son pour enregistrement guitare/microphoneSortie tv de carte graphique et prise peritel ???
Sortie tv de carte graphique et transmetteur métronicutiliser la carte-tv pendant un jeu en fullscreen ???
pb carte son Hercules 5.1 DVDQuelle carte son choisir : Philips, Hercules ou Creative ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Son pour enregistrer du son multipiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR