Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception TV

n°895100
xxarchange​xx
Posté le 24-06-2005 à 22:55:36  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
voilà, j'ai un problème. Je déménage et dans ma nouvelle chambre il n'y a pas de prise télé. Je me demande donc quelle option s'offre a moi pour recevoir de manière convenable la télé, et à quel prix..  
j'espère que vous pourrez m'aider pcq mine de rien, la télé c'est super :D


Message édité par xxarchangexx le 24-06-2005 à 23:03:21
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:55:36  profilanswer
 

n°895603
guig2000
Posté le 26-06-2005 à 00:27:39  profilanswer
 

Après avoir consulté d'éminents ingénieurs X et des chercheurs du CNRS, puis trois années de méditation. Je pense que la meilleur façon est d'utiliser une tv, avec une antenne artisanale. Relie ton gros ortiel gauche (pas le droit, c'est très important) à la prise d'antenne de ta tv à l'aide d'un fil de cuivre. relie ton pied droit à une prise de terre (ou pose le sur un radiateur métallique, ça fera terre aussi). Ensuite, relie ton index gauche à la tringle à ridaux de ta fenêtre. Retourne-toi vers ta fenêtre et tend bien ton majeur droit. La position n'est pas très confortable mais c'est moins cher que d'acheter une antenne amplifiée d'inérieur àquelques dizaines d'euros.


---------------
Guig Esprit du Sage
n°895623
freeman166
Posté le 26-06-2005 à 02:12:05  profilanswer
 

mwé mais pour utiliser tout le potentiel d'une antenne interieure, il faut habité en hauteur (immeuble ou autre) parce que moi qui habite dans une vallé, ben je capte quedalle meme avec une antenne de marque.(suis obligé d'utiliser l'antenne exterieure)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception TV

 

Sujets relatifs
Pb de reception TV avec graveur DVDmauvaise reception
Reception NOOS avec une carte tuner Winfast 2000 XP deluxeReception TV sur plasma
Réception TV sur un PC sans filcarte TV sur un PC avec un reception satelitte analogique ca marche ?
Samsung SM710MP et reception TVReception des chaines numerique sur PC !!!
Réception TV avec K!TVReception TPS
Plus de sujets relatifs à : reception TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR