Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reception TPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception TPS

n°782216
dchevalier
Posté le 16-01-2005 à 18:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci de réception avec ma parabole TPS.
Le signal antenne est à la moitié mais le niveau de réception est à 0.
 
Pour info, j'avais un souci de réception sur 2 chaines (33 et 41 - l'image se figeait)et j'ai dû bouger la parabole de 1 à 3° maximum sur l'axe horizontal ce qui a réglé les problèmes de reception.
Puis quelques jours après, j'avais à nouveau ces problèmes sur ces 2 chaines. J'ai rebougé de quelques degrés mais depuis, j'ai plus rien du tout....
Le niveau de reception reste à 0 !!!!
 
J'ai sondé le câble qui est bon. D'ailleurs le câble débranché, le décodeur reçoit quand même du signal antenne...
 
Vous avez une solution ?
 
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:25:14  profilanswer
 

n°782221
_guix_
Posté le 16-01-2005 à 18:27:51  profilanswer
 

Faut rebouger la parabole ;)
Le plus important est le niveau de reception.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°782303
ricou
Rien a dire...
Posté le 16-01-2005 à 20:18:27  profilanswer
 

modulateur tps ou a toi?
3 solutions:
-tete lnb morte
-antenne depointéé de son sattelite
-recepteur sattelite defectueux (j'ai du changer mon viel aston 202 ya 3mois pour ce pb de reception,en gros avec le satelitte pointé parfait le modul n'avait que 20% du signal)
donc si ta un modul tps appel les ils te diront si ya moyen de voir pour un autre modul si t'est sur que ta tete est bonne et que le sat est bien pointé.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reception TPS

 

Sujets relatifs
Carte réception par satellite PinacleTPS et télétexte 889
PB de branchement entre décodeur TPS et canal +Canal Satellite et TPS sur carte Tv
Choix d'une carte aquisition pour platinium de TPSCanal+ avec la parabole CanalSat ou TPS
pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus satTPS + Canal + + double reception
Reception TPS et CANAL SAT sur Nexus SProblème reception TPS + hertzien = hertzien lamentable ...
Plus de sujets relatifs à : Reception TPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR