|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reception TV pourrie sur PC |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 23:58:08 |
chris25fr | est ce que ton embout bouge ds l'entree de ta carte tv ? |
goran | Non il a l'air bien solide. |
wanou | le lien qui va bien :
|
tssstare |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
wanou | pour ta deuxième proposition l'exemple est donné sur le lien que j'ai donné... |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:21:19 |
speedyop | et les tuner tv externe en usb? il ne sont pas parasité? |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
wanou | bah vi, cf darty and co.
|
gosein | il te faut une bonne reception, donc si ton cable d'antenne est long met un amplificateur, pour moi ça etait radicale. |
goran | Le magnetoscope il faut juste qu'il ait une prise péritel, c'est la seule condition? |
Janfy Observateur |
chez moi, je n'ai pas de téléviseur, juste une carte tuner relié sur un demodulateur satellite et je peux te dire que lorsque des personnes viennent elles sont bluffées par la qualité de l'image (faut voir aussi le moniteur que tu as).
|
Janfy Observateur |
moi je capture avec meuhmeuhtv (pas le plug le soft) il capture le son en stéréo donc pour la chaine dont tu parles c impec. En plus il te permet de ne pas afficher les images capturés lors de l'enregistrement donc économie de proc. La dernière version est la 2.21 http://usuarios.lycos.es/jlut/Bovin/ |
Janfy Observateur |
sur atlantic bird 3 (ex telecom2b2c), le son de canal est en clair et en stéréo. Ma parabole est orienté dessus.
|
wanou |
|
wanou |
|
wanou |
Message édité par wanou le 11-02-2003 à 17:56:08 |
Janfy Observateur |
1) ben justement je passe par le sat donc c en stéréo
|
Janfy Observateur |
oui bien sur c ca , je suis bete... le son est issu du démodulateur et va direct vers la carte son (line-in) via un cable 2rca male/jack3.5.
Message édité par Janfy le 11-02-2003 à 18:17:45 |
speedyop | sinon j'ai retesté hier et y'a un zoom sur k!tv reglé a 5 par default, mais y'a pas de dezoom...(pour faire de l'underscan) |
barnabe | Ben si tu règles le zoom à zéro t'as le dezoom maximum.
|
speedyop | bah zoom a zero pas de zoom mais pas de dezoom onon plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |